Allez hop midi, bon appétit les traders
Petit train de midi sur le dax
Je ne dis pas le contraire NTNG. Je revenais juste sur le "c'est plus facile j'imagine qu'à 25/pts". C'est sur que tu subira la pression mais tu peux être certain que c'est "seulement" une vue de l'esprit. Ton trade à un moment X ne réagit pas selon la valeur que tu lui accorde. Le prix fera le même chemin que tu y ai mis des clopinettes ou toute ta fortune. D'où l'intérêt de regarder le nombre de points entre entrée et sortie de position, peu importe que ca t'ai fait gagner 5€ ou 500€.
Après c'est dans la tête que ca se passe. Ta stratégie fonctionne à 0.25€, tes résultats (en points) sont la conséquence de trades pris selon ta stratégie, alors c'est tout bon. La valeur du point changera ton capital mais pas la direction du prix.
Je me parle à moi même, je te rassure. J'ai trop perdu en étant gourmand car la valeur du point n'était pas assez haute. Puis un jour j'ai regardé le nombre de points que j'ai laissé passer (pas assez d'€, cupidité, pas clôturé, part dans le rouge) et je les ai multiplié par 25€ et j'ai failli m'évanouir.
Après c'est dans la tête que ca se passe. Ta stratégie fonctionne à 0.25€, tes résultats (en points) sont la conséquence de trades pris selon ta stratégie, alors c'est tout bon. La valeur du point changera ton capital mais pas la direction du prix.
Je me parle à moi même, je te rassure. J'ai trop perdu en étant gourmand car la valeur du point n'était pas assez haute. Puis un jour j'ai regardé le nombre de points que j'ai laissé passer (pas assez d'€, cupidité, pas clôturé, part dans le rouge) et je les ai multiplié par 25€ et j'ai failli m'évanouir.
Salut, premier trade du jour, le classico du moment.
Achat 12 025, il monte à environ +13 et je sors sur replis à +1.5 , pour le voir partir comme une flèche ensuite à +28 ^^'
hmmm, j'aime les sushis
Achat 12 025, il monte à environ +13 et je sors sur replis à +1.5 , pour le voir partir comme une flèche ensuite à +28 ^^'
hmmm, j'aime les sushis
12053 12055 +2 j'avais mis +5 mais cela hésite trop
Le Dax repart, la correction attendue semble passée. Je suis dans le train et je sors avant les plus hauts de ce matin. En général midi c'est plutôt la grand calme mais là ça bouge...faudrait pas que la vol revienne...
j'attends le scénar suivant : break out des 12067 pour rejoindre la R1 4H autour des 12075
ça semble possible
go go go
ça semble possible
go go go
Les acheteurs sont de retours
Merci Matthieu
- david lol
Je te l ai dis une variation de 10 sans le moindre retracement c est hyper rare !
Un jour toi comprendre
Je te l ai dis une variation de 10 sans le moindre retracement c est hyper rare !
Un jour toi comprendre
- benoist
De rien c est avec plaisir et joie que je suis ici
De rien c est avec plaisir et joie que je suis ici
@han
C est exactement ce qui m est arrivé
Une valeur trop basse, donc jamais satisfait, donc toujiurs plus , toujours plus de rien ....
Pas sérieux car pas impacté , boucle sans fin .
Passé de l air soft à la guerre
C est exactement ce qui m est arrivé
Une valeur trop basse, donc jamais satisfait, donc toujiurs plus , toujours plus de rien ....
Pas sérieux car pas impacté , boucle sans fin .
Passé de l air soft à la guerre
ma 1 ère tentative short swing a vécu +1.5
Guipit
Moi comprendre, moi arrêter bêtises, moi président de ma vie.
Dans un intraday un run de 10 points ce n'est pas déconnant, même pour le Dax. Le soucis c'est que je n'accepte pas les retracements complets, alors que c'est une des dynamiques actuelle de la construction des mouvements du marché.
Faut que je fasse des choix. Normalement j'avais prévus le fractionnement d'où mon retour sur cfd à risque limité. Mais pour le moment c'est mal prévus sur prt.
Moi comprendre, moi arrêter bêtises, moi président de ma vie.
Dans un intraday un run de 10 points ce n'est pas déconnant, même pour le Dax. Le soucis c'est que je n'accepte pas les retracements complets, alors que c'est une des dynamiques actuelle de la construction des mouvements du marché.
Faut que je fasse des choix. Normalement j'avais prévus le fractionnement d'où mon retour sur cfd à risque limité. Mais pour le moment c'est mal prévus sur prt.
Bon appétit à vous!
Gui - alors quand je vois ta réussite, je me dis que je suis sur la bonne voie ! Merci pour la force que ca me donne
Gui
a un avantage il appris contrôler ses émotions
c’était son job
et bien sure son caractère taille pour le trading
bravo l'artiste
a un avantage il appris contrôler ses émotions
c’était son job
et bien sure son caractère taille pour le trading
bravo l'artiste
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur le Dow en daily on a rejoint la mme 150.
Si il clôture au-dessus bonne probabilité à la hausse, en-dessous c'est l'inverse.
Si il clôture au-dessus bonne probabilité à la hausse, en-dessous c'est l'inverse.
Spoiler: