On peut dire qu'ils ont fait correctement leur job, s'ils en ont trop je suis preneur
Je pense que lorsque tu arrives avec tout ces lots sur le marché, encore heureux que tu puisses l'influencer...
On peut dire qu'ils ont fait correctement leur job, s'ils en ont trop je suis preneur
j'adorais sur le S&P 500 acheter me racheter acheter me racheter moi même maintenant à mon niveau ce n'est plus possible, c'était l'age d'or, le gros peuvent encore s'amuser avec cela sur les basculement d’échéance quand il n'y a pas de volatilité. Je faisais cela sur les assèchements de Carnet d'ordres ordre achat et vente en simultané et roulez jeunesse
et hop 80lots encore 2000€ le point, 30 millions d'euros la ligne
et hop 80lots encore 2000€ le point, 30 millions d'euros la ligne
Il manque une pièce à l'échiquier pour comprendre.
"+50 achat = ça monte"
Je ne perçois pas pourquoi ça devrait couler de source, si t'achètes 50 lots pourquoi ça devrait forcément monter, y'a t'il une chose qui m'échappe?
Ce n'est pas important , je passe à autre chose !
"+50 achat = ça monte"
Je ne perçois pas pourquoi ça devrait couler de source, si t'achètes 50 lots pourquoi ça devrait forcément monter, y'a t'il une chose qui m'échappe?
Ce n'est pas important , je passe à autre chose !
oui parce qu'il faudrait 5 jours pour expliquer cela et c'est absolument impossible à expliquer si tu n'as pas le carnet d'ordres sous les yeux
screen à l'instant et j'ai 10 lignes qui s'affichent ^^ apprécier la force du carnet d'ordres
de quoi réfléchir, ça répond à ta question en partie
screen à l'instant et j'ai 10 lignes qui s'affichent ^^ apprécier la force du carnet d'ordres
de quoi réfléchir, ça répond à ta question en partie
Le seul truc que j'entrevois serait cela :
Tu parviens à acquérir tel nombre de lots (50) mais encore faut-il avoir une contre partie non?
Et ensuite comme y'a peu d'ordre tu achètes et tu vends en faisant toi-même les enchères à la hausse?
Mais ce serait possible que si y'a personne qui trade
Et si d'un coup ça s'agite tu redeviens passif et non celui qui dirige les choses.
Et sur les indices les plus liquides du monde ça me parait étrange qu'on puisse penser manipuler le marché à sa guise
Bref oui rien ne sert de parler si je ne peux comprendre !
Tu parviens à acquérir tel nombre de lots (50) mais encore faut-il avoir une contre partie non?
Et ensuite comme y'a peu d'ordre tu achètes et tu vends en faisant toi-même les enchères à la hausse?
Mais ce serait possible que si y'a personne qui trade
Et si d'un coup ça s'agite tu redeviens passif et non celui qui dirige les choses.
Et sur les indices les plus liquides du monde ça me parait étrange qu'on puisse penser manipuler le marché à sa guise
Bref oui rien ne sert de parler si je ne peux comprendre !
idem trop chronophage, bon appétitSanté-Fitness a écrit :Ce n'est pas important , je passe à autre chose !
Spoiler:
C'est dommage c'est super intéressant, je vais me payer une formation chez Lancelot finance à 10k pour comprendre
Benoist, que j'aimerais pouvoir vendre mon âme au Diable et me racheter moi-même !
Ce sont les secrets des inités.
Seuls les membres huppés au sein de la pyramide peuvent comprendre les mystères des marchés.
J'en suis à la phase basique, quand tu achètes des contrats , tu les achètes à une contre-partie.
Du coup, les techniques subtiles ésotériques tant pis, elles ne sont pas dans mon champ de connaissances
Seuls les membres huppés au sein de la pyramide peuvent comprendre les mystères des marchés.
J'en suis à la phase basique, quand tu achètes des contrats , tu les achètes à une contre-partie.
Du coup, les techniques subtiles ésotériques tant pis, elles ne sont pas dans mon champ de connaissances
:roll: j'ai commencé à 20 ans avec 10.000 francs (1500€) sur options (les vrais) et un Carnet d'ordres et j'ai compris
tant que tu n'auras pas un Carnet d'ordres sous les yeux oui cela te paraitra ésotérique, c'est comme si je t'explique ce qu'est une voiture et comment elle marche avec un moteur, et que tu n'en as jamais vu de ta vie, le concept même de la voiture te paraitra ésotérique et celui de moteur inaccessible
donc le Carnet d'ordres n'importe quel trader action (98% des français) en a vu un, ce n'est pas réservé à une élite
tant que tu n'auras pas un Carnet d'ordres sous les yeux oui cela te paraitra ésotérique, c'est comme si je t'explique ce qu'est une voiture et comment elle marche avec un moteur, et que tu n'en as jamais vu de ta vie, le concept même de la voiture te paraitra ésotérique et celui de moteur inaccessible
donc le Carnet d'ordres n'importe quel trader action (98% des français) en a vu un, ce n'est pas réservé à une élite
Tu devrais écrire un livre Benoist
c'est prévu,
là j'ai écris le niveau 1 pour les apprentis
le prochain niveau 2 pour les compagnons dans 3 ans
et le niveau maitre dans 6 ans ou jamais ça dépendra du courage
comme cela 3 Tomes apprenti, compagnon et maitre.
Et les hauts grades ce sera en privé
mais entre temps je vais faire un livre de photos et des livres sur l'économie ou faire le tour du monde et vous ne me verrez plus jamais, ou ne plus jamais écrire de livre et faire de la sculpture, on verra, je vis selon mes envies du moment
là j'ai écris le niveau 1 pour les apprentis
le prochain niveau 2 pour les compagnons dans 3 ans
et le niveau maitre dans 6 ans ou jamais ça dépendra du courage
comme cela 3 Tomes apprenti, compagnon et maitre.
Et les hauts grades ce sera en privé
mais entre temps je vais faire un livre de photos et des livres sur l'économie ou faire le tour du monde et vous ne me verrez plus jamais, ou ne plus jamais écrire de livre et faire de la sculpture, on verra, je vis selon mes envies du moment
Donc ces mouvements horizontaux composés de grandes bougies nord-sud, tous les soirs, à l'heure du fixing entre 23 h et 00 h sur le forex, ce sont donc des gros qui se rachètent eux-même à ces heures de très faible liquidité ?
tout cela pour vous dire grosse prudence ce vendredi entre 12h30 et 13h00 sur le dax, on pourrait avoir une surprise au basculement d'échéance ça commence à être pas mal travaillé 5 jours à l'avance, les 50 80 lots j'en vois passé beaucoup plus que d'habitude, à voir si cela se confirme les jours prochains
100 millions d'échangé en 5 minutes sur l’échéance septembre, 5 jours avant. Assez rare pour être souligné, les gros se positionnent à mon humble avis
près de 200 lots encore de passé sur septembre alors que juin est morte (et en mode iceberg)
250 millions d'euros passé en moins de 30 minutes en "douce" sur le dax. Regardez le volume journalier du cac 40 complet en guide comparaison vous verrez que c'est ÉNORME
=> je l'ai déjà écrite
allez bon appétit
250 millions d'euros passé en moins de 30 minutes en "douce" sur le dax. Regardez le volume journalier du cac 40 complet en guide comparaison vous verrez que c'est ÉNORME
=> je l'ai déjà écrite
allez bon appétit
Bonjour )) c'est quoi un iceberg ? Plein d'ordre acheteur caché ?
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
bon matin a tous