Twitter Euroat20
Draghi qui nous a fait un très bon discours.
Twitter Euroat20
Twitter Euroat20
Je commence à croire que le CAC était au courant de ce qui se trame. Il était à contre sens du dax le quart d'heure avant le up et le discours.
Quand je dis que le CAC est un très bon indicateur
Quand je dis que le CAC est un très bon indicateur
s'il break 5450, ya un joli potentiel à la hausse encore
oui c'était ça
Enorme C 160 pts
Enorme C 160 pts
J'ai pas pris autant Je disais juste que le dax a pris 160.
Si j'avais suivit mes règles et disciplines pour éviter 7 mauvais trades, j'aurais surement fait plus de 70points. c'est dommage.
Attention aux autres informations de la semaine, on sait pas ce qui peut arriver. rester dans le doute.
Si j'avais suivit mes règles et disciplines pour éviter 7 mauvais trades, j'aurais surement fait plus de 70points. c'est dommage.
Attention aux autres informations de la semaine, on sait pas ce qui peut arriver. rester dans le doute.
pris +4 pts sur un short 440>436
J'ai rattraper ma fève avec +5.5 pts
J'ai pas cherché à comprendre dès que j'étais vert au total j'ai coupé, résultat + 1euro, je sens que je suis sur la bonne voie
lol
J'ai pas cherché à comprendre dès que j'étais vert au total j'ai coupé, résultat + 1euro, je sens que je suis sur la bonne voie
lol
Ca se retourne , non?
Il y avait une résistance solide sur les 5428.
On va peut etre y retourner la tester
On va peut etre y retourner la tester
De toute facon trader les annonces éco c'est toujours une mauvaise idée
Tout à fait Mad, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait avoir à cause de ça
Bon, on va revoir les 5500 plutôt que prévu et sans moi : pris le matin ou j'aurais pu recharger en dessous de 5200. Soit : ça sera pour la prochaine.
Draghi et sa baguette magique. C'est hallucinant ou terrifiant au choix
Oui et comme a dit Benoist sur l'autre File, attention à la FED demain.
[youtube]https://youtu.be/VazfT74jMVc[/youtube]
Oui mais la Fed gère plus intelligemment que la BCE .
Oui mais la Fed gère plus intelligemment que la BCE .
Je ne sais pas ça Madnex.
LE tweet de Trump m'a un peu dérangé, pas vous?
LE tweet de Trump m'a un peu dérangé, pas vous?
EDIT: Airbus est en train de gonfler sa liste de commande. :O
clairement pour les 5500, il faut prendre des UT plus grandes là pour chercher les supports/resistances.trappiste73 a écrit :Bon, on va revoir les 5500 plutôt que prévu et sans moi : pris le matin ou j'aurais pu recharger en dessous de 5200. Soit : ça sera pour la prochaine.
Il y a également le gap du 3 mai toujours ouvert
bof toute façon, on va revoir d'ici peu sans doute les 5200 et en dessous. Faut juste être patient. Pour ça que je trifouille un peu mes algos. En tout cas, on peut faire aussi des grosses boulettes en auto : j'ai un algo qui a ouvert une position hier et je comprends pas du tout quand et comment il est censé la fermer : c'est pourtant moi qui a écrit le code . J'attends l'ouverture Us et je ferme manuellement si elle est toujours là : je suppose qu'on aura fait à ce moment là l'essentiel du chemin à la hausse.
Je suis assez d'accord avec Trappiste.
Je passe sorte vers 5510 s'il y a des signes de retournement qui correspond à un plat de SSB et kijun daily.
Sinon si faudra attendre un retour sur les 5610
Je passe sorte vers 5510 s'il y a des signes de retournement qui correspond à un plat de SSB et kijun daily.
Sinon si faudra attendre un retour sur les 5610