Merci les amis
Baisse de taux = montada, non?
Bonjour à tous, merci Tafanac. La Réunion c'est sûr un jour j'irai !
Fais gaffe il y a des merguez là bas :musique:Thierry 84 a écrit :Bonjour à tous, merci Tafanac. La Réunion c'est sûr un jour j'irai !
Attention au correction de début de séance, pas de précipitation
Mais c'est pas vrai je me suis fait contacter par une entreprise de trading ( placement)
Ils aimerais que j'ouvre un compte chez eux et qu'il faut que je me dépêche car la bonne affaire va me passer sous le nez
Ils me proposent d'investir 10k pour arriver à 40 k
Ils mon dis sur quelle action et forcément je suis curieux et je suis aller voir (je trouve que ça pue)
Mais c'est bizarre car ils on une succursale en Suisse et la maison mère a Londres
Le plus drôle est qu'il mon expliquer qu'ils on acheter des action à 60 frs que la elle est à 65 et que ci je veux investir avec eux il me les fond à 63 ?
Le je vous admet que je pige pas leur façon de procéder mais ça me fait penser à Madoff
Ils aimerais que j'ouvre un compte chez eux et qu'il faut que je me dépêche car la bonne affaire va me passer sous le nez
Ils me proposent d'investir 10k pour arriver à 40 k
Ils mon dis sur quelle action et forcément je suis curieux et je suis aller voir (je trouve que ça pue)
Mais c'est bizarre car ils on une succursale en Suisse et la maison mère a Londres
Le plus drôle est qu'il mon expliquer qu'ils on acheter des action à 60 frs que la elle est à 65 et que ci je veux investir avec eux il me les fond à 63 ?
Le je vous admet que je pige pas leur façon de procéder mais ça me fait penser à Madoff
Spoiler:
Bonjour à toutes et tous; merci Tafanac pour ces belles photos qui font du bien
Très belle journée de trading
Très belle journée de trading
juste avant l'open on était passé au dessus R2 H + R2 J sur future ... j'ai acheté avec stop très serré 12 388 ... +15 points mon tp sous MR3J ... journée faite
Bonjour à toutes et à tous, une très bonne journée à vous
Actarus21, t'inquiéte, j'emporterai mon tofu
Et merci Tafanac pour l'open, ça fait très longtemps que je veux venir vous voir!
Merci à Tafanac pour ses belles images et à Meco pour sa citation à propos de la liberté de penser.
Joli gain à l'ouverture, j'ai acheté hier sur les 12300 et la nuit a été favorable. J'ai eu de la chance.
J'ai lu l'article de Benoist à propos de Hayek. Arte avait consacré une série documentaire "Capitalisme" où le combat idéologique Keynes/ Hayek était décortiqué. (Keynes, Hayek, un combat truqué.: https://www.dailymotion.com/video/x36ptbs )
Ce que n'ont pas mis dans leur modèles (entre autres) les théociens du siècle passé, c'est la limite physique de la croissance par épuisement des ressources. Comme quoi une carte n'est jamais un territoire.
Et puis Hayek a inspiré la baronne Thatcher, Reagan et chuchote sans aucun doute à l'oreille de notre cher président...
Qu'il est loin l'humanisme de combat.
Joli gain à l'ouverture, j'ai acheté hier sur les 12300 et la nuit a été favorable. J'ai eu de la chance.
J'ai lu l'article de Benoist à propos de Hayek. Arte avait consacré une série documentaire "Capitalisme" où le combat idéologique Keynes/ Hayek était décortiqué. (Keynes, Hayek, un combat truqué.: https://www.dailymotion.com/video/x36ptbs )
Ce que n'ont pas mis dans leur modèles (entre autres) les théociens du siècle passé, c'est la limite physique de la croissance par épuisement des ressources. Comme quoi une carte n'est jamais un territoire.
Et puis Hayek a inspiré la baronne Thatcher, Reagan et chuchote sans aucun doute à l'oreille de notre cher président...
Qu'il est loin l'humanisme de combat.
Là ça me les casse, je prends un short retour 12400 et là impossible de fermer, dégouté
résultat -5
résultat -5
Bonjour tout le monde !
Merci @Tafanac, ces paysages sont vraiment magnifiques et c'est relaxant ça me donne envie de me recoucher...
Petit trade pris sur le DAX (cfd à risque limité) de 12405 à 12413, on veut que du vert aujourd'hui !!!
Merci @Tafanac, ces paysages sont vraiment magnifiques et c'est relaxant ça me donne envie de me recoucher...
Petit trade pris sur le DAX (cfd à risque limité) de 12405 à 12413, on veut que du vert aujourd'hui !!!
+4.5 sur la montée du DAX en zieutant le DJ qui grimpait pas loin de sa R2J. Bon j'aurais pu prendre bien plus visiblement... mais bon
On peut taper les plus hauts du mois precedent, wait and see
Bonjour @Christelle
@Zaphy C'est toujours comme ça j'ai l'impression, ça fait parti du deal comme on dit !
@Zaphy C'est toujours comme ça j'ai l'impression, ça fait parti du deal comme on dit !
Exacte Guillaume !
A voir où il va
A voir où il va