[youtube]https://youtu.be/4wjbl1IXFGY[/youtube]
yey les femme trader vous ou vous regarder les video lolllll
Pour utiliser une stratégie précise Thepydne c'est trop flou, car le rsi quand il est atteint comme il l'a été durant 30 minutes il n'a fait qu'effleurer ta zone de surachat , d'ailleurs je m'attendais à une cassure haussière et une vraie hausse pour chopper une petite partie durant l'accélération qui n'a pas eu lieu mais même ton rsi n'a pas été envahi, tu veux nous dire que tu l'utilise maintenant comme résistance?
J'avais même développer des bandes de bollinger à la place des bornes hautes et basses du rsi, intégré au rsi oui oui , j'ai fait des recherches dessus ça me plait bien, mais là c'est encore confus à comprendre ta technique pour moi (M15 -> M5, bientôt M1 tu vas finir scalper fais gaffe )
J'avais même développer des bandes de bollinger à la place des bornes hautes et basses du rsi, intégré au rsi oui oui , j'ai fait des recherches dessus ça me plait bien, mais là c'est encore confus à comprendre ta technique pour moi (M15 -> M5, bientôt M1 tu vas finir scalper fais gaffe )
nq va t'il casser la mS1J?? alertes posées pres de R1M
@Guillaume de Russie: j'ai plus d'un tour dans mon sac à malice
Je m'en doute bien, je dis ca pour tout le monde en general, et surtout aux débutants qui nous lisent et participent pas (encore)
bon week end les amis. Le petit apero huitre vin blanc au bord de la mer Futures un regal...
Guillaume de Russie: c'est clair que rien ne marche à 100%, perso je sais le trader et même si j’enchaîne 3 pertes d'affilés au 4eme je suis en B/E.
, le rsi faut jamais le prendre dans le cas exemple d'un falling knife, faut toujours attendre que le prix se stabilise et decider aprés.
, le rsi faut jamais le prendre dans le cas exemple d'un falling knife, faut toujours attendre que le prix se stabilise et decider aprés.
disons que tantot ya beaucoup plus de chance que le nq future défonce son creux du jours a 7664.
@Thepydne : Ton coin a l'air plus tolérant qu'ici
Spoiler:
SF
celle ci c'est du pur bonheur
celle ci c'est du pur bonheur
Spoiler:
on est rendu a -45 nq future spx
qui veut dire on pourrait avoir un tsunami attention
re les copains
@guillaume : vu pour le petit code gap lol ça peut servir
t'es doué je suis incapable de faire le moindre code lol
@guillaume : vu pour le petit code gap lol ça peut servir
t'es doué je suis incapable de faire le moindre code lol
Gui c'est pratique pour voir d'un seul coup d’œil l’historique des gaps et peaufiner ta stratégie, dans quels cas ca marchait ou pas. et idem en 15min ou 1h, si tu as une concordance de gap tu peux te dire que le signal est fort.
oui meme si je vois que j'ai du mal m'exprimer car quand je dis "la Bougie qui ouvre au dessus " c 'est à dire qu'elle ouvre au niveau de la cloture précédente .
Mais comme tu dis si gap c'est clairement fort !
Mais comme tu dis si gap c'est clairement fort !
C'est l'euphorie de fin de journée de fin de semaine... A deux à l'heure...
comme à l'instant sur dow 555>565