Annoncés pour le vendredi 13 septembre, les duels de trading réuniront cette année encore de vrais traders pros, confrontant leurs méthodes de trading lors de "duels" au cours desquels on peut vraiment se faire une opinion sur les dites méthodes. En serez-vous ? De quel côté ?...
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Annoncés pour le vendredi 13 septembre, les duels de trading réuniront cette année encore de vrais traders pros, confrontant leurs méthodes de trading lors de "duels" au cours desquels on peut vraiment se faire une opinion sur les dites méthodes. En serez-vous ? De quel côté ?...
En tout cas le tableau des résultats 2018 semble confirmer que le marché est efficient :musique:
c'est surtout le mental de compétiteur qui fera la différence .
comme un sportif , très bon à l'entrainement , à la maison , et en compétition c'est plus la même , jambes coupées ,rythme cardiaque élevé , pression psy etc = résultats bien inférieurs en compétition qu'à l'entrainement .
bravo à eux
comme un sportif , très bon à l'entrainement , à la maison , et en compétition c'est plus la même , jambes coupées ,rythme cardiaque élevé , pression psy etc = résultats bien inférieurs en compétition qu'à l'entrainement .
bravo à eux
Les meilleures sources d'inspiration qui soient. Voir en vrai "live !" l'exécution de différentes stratégies est d'une grande richesse. Crédibilise (ou pas) l'approche des uns et des autres. En tous cas, respect à tous ceux qui s'y alignent régulièrement. Et vous, vous y serez ? (De quel côté ? )
non je n'y serais pas ! et c'est bizarre mais j 'en absolument rien à .... lol
Salut Toto !
L'année dernière, j'étais côté arbitre
A voir pour cette année
L'année dernière, j'étais côté arbitre
A voir pour cette année
C'est vrai !
Certifié j'ai vérifié, la classe, nœud papillon et tout, c'est du sérieux GDX23...
Certifié j'ai vérifié, la classe, nœud papillon et tout, c'est du sérieux GDX23...
Top ! A-t-on la liste des valeureux participants cette année ? Très belle organisation : bravo !
@Santé-Fitness : Merci
@Toto : Je pense que tu auras la liste en même temps que le programme, c'est à dire vers le 15 août
@Toto : Je pense que tu auras la liste en même temps que le programme, c'est à dire vers le 15 août
@Benoist : possible d'avoir une idée de ta formule de zone impliquant le vix afin d'avoir une base commune ?
On parle de quoi sur cette file toto je j ai pas compris ? A une convention ? Si on parle de ça souvent c est un vendredi après midi il se passe pas grand chose lol
Les informations ici : https://salonat.com