Zupa
Vas consulter quand même...
Vas consulter quand même...
Thierry
je crois que c'est Fichu
je suis un cas désespérer
je crois que c'est Fichu
je suis un cas désespérer
Fx
la baisse vers les 570 cfd à risque limité tu en pense quoi?
merci
la baisse vers les 570 cfd à risque limité tu en pense quoi?
merci
+3 sur le break out (avorté après coup) de la R2 J pour rejoindre les 12 600 : un peu risqué, faut que j'attente de meilleurs signaux/patterns.
je préfère me positionner en short sur reflux
pour l'instant ca paye
pour l'instant ca paye
Je ne sais pas ce que j'ai cette nuit, Cauchemar réveillé en sursaut a 4h du mat'. Rendormi et reveil à 9h15 + Jogging+ Douche, j'arrive seulement.
Et j'ai l'impression d'avoir loupé un morceau de cette hausse ce matin (DJ+DAX).
Pour les US, je découvre comme certains le "double-jour férié"
03 Americans mark a weekday before midweek holiday. (fermeture a 13h la-bas/19 ici)
04 United States observes Independence Day, a federal holiday.
Ca vient de ce site que j'utilise pour les News extra-eco : https://www.tmorra.com/pickday (qui est super bien fourni en news locales/internationales/). Pour ceux qui ne le connaissent pas (je le conseille).
N'en reste pas moins que nous sommes sur cfd à risque limité-IG à qq 120 points du Record Absolu sur le DOW (26951.8 chezmoi oct 2018). Alors les futures vont-ils osés franchir le pas durant ce jour férié & ½ ... ? 100 pts sur DJ c 'est tellement rien, mais c 'est inscrire un nouveau + haut Très signicatif. Si les PMI sont bons (voire très bons) cet après-midi Qui d'autres y pensent ?
Et j'ai l'impression d'avoir loupé un morceau de cette hausse ce matin (DJ+DAX).
Pour les US, je découvre comme certains le "double-jour férié"
03 Americans mark a weekday before midweek holiday. (fermeture a 13h la-bas/19 ici)
04 United States observes Independence Day, a federal holiday.
Ca vient de ce site que j'utilise pour les News extra-eco : https://www.tmorra.com/pickday (qui est super bien fourni en news locales/internationales/). Pour ceux qui ne le connaissent pas (je le conseille).
N'en reste pas moins que nous sommes sur cfd à risque limité-IG à qq 120 points du Record Absolu sur le DOW (26951.8 chezmoi oct 2018). Alors les futures vont-ils osés franchir le pas durant ce jour férié & ½ ... ? 100 pts sur DJ c 'est tellement rien, mais c 'est inscrire un nouveau + haut Très signicatif. Si les PMI sont bons (voire très bons) cet après-midi Qui d'autres y pensent ?
Ou même pendant la session cash cet demi-après-midi.. why not?
... et sur nasdaq cfd à risque limité à 55 points du plus haut historique
... le Dax en est loin avec ses quasi 1 000 points
Toujours rien fait ce matin hihi!
Belle hausse propre rien à dire
peut être va-t'il aller chercher 12 700 sur cfd à risque limité ??? haut du canal 4H
Top. Je l'attendais en achat Stop à 610, execute +6,3 Pts
Grr je n'ai pas attendu qu'il retouche son plus haut a 12623 que j'avais pourtant en objectif... J'ai vu les points s'accumuler j'ai cliqué sur "sortir de position". Du travail encore...
3/0/0 +15,8pts depuis ce matin
Grr je n'ai pas attendu qu'il retouche son plus haut a 12623 que j'avais pourtant en objectif... J'ai vu les points s'accumuler j'ai cliqué sur "sortir de position". Du travail encore...
3/0/0 +15,8pts depuis ce matin
Ça je ne sais pas je suis encore en peignoir à l’aquagym juste un graphique minimaliste sous les yeux. Oubliez de lancer vnc sur mon pc. Si tout va bien mon bébé arrive MacBook Pro enfin avec une vraie puissance. De quoi le garder x années. Jusqu’à sa mort
la je commence a avoir le vertige
Bonne journée à tous ! Soyez prudent
Infos IG
Mercredi 3 Juillet ->
-Les actions US clôtureront plus tôt à 19h
-Les indices US à terme clôtureront plus tôt à 19h15.
Nous continuerons à fournir une cotation en dehors des heures d'ouverture habituelles des marchés pour le Wall Street, l'US 500, l'US Russell 2000 et l'US Tech 100 de 19h15 à minuit
-Le marché du bois de charpente clôturera plus tôt à 19h
-Les marchés des céréales cotés sur le CBOT clôtureront plus tôt à 19h05
-Le marché du bétail vivant clôturera plus tôt à 19h15
Jeudi 4 juillet ->
-Les marchés actions US et matières premières agricoles seront fermés
-Les futures sur indices US clôtureront plus tôt à 19h. Nous continuerons à fournir une cotation en dehors des heures d'ouverture habituelles des marchés pour le Wall Street, l'US 500, l'US Russell 2000 et l'US Tech 100 de 19h à minuit
-Les taux d'intérêt US et l'indice du dollar US clôtureront plus tôt à 19h
-Le VIX clôturera plus tôt à 17h30
-Le pétrole US Brut Léger, l'Or et l'Argent clôtureront plus tôt à 19h. Le pétrole Brut brent et le gasoil de Londres clôtureront plus tôt à 19h30
-Le sucre de Londres clôturera à 18h
Vendredi 5 juillet ->
-Les marchés du bétail et des céréales cotés sur le CBOT ouvriront à 15h30
-Le marché du bois de charpente ouvrira à 16h
Infos IG
Mercredi 3 Juillet ->
-Les actions US clôtureront plus tôt à 19h
-Les indices US à terme clôtureront plus tôt à 19h15.
Nous continuerons à fournir une cotation en dehors des heures d'ouverture habituelles des marchés pour le Wall Street, l'US 500, l'US Russell 2000 et l'US Tech 100 de 19h15 à minuit
-Le marché du bois de charpente clôturera plus tôt à 19h
-Les marchés des céréales cotés sur le CBOT clôtureront plus tôt à 19h05
-Le marché du bétail vivant clôturera plus tôt à 19h15
Jeudi 4 juillet ->
-Les marchés actions US et matières premières agricoles seront fermés
-Les futures sur indices US clôtureront plus tôt à 19h. Nous continuerons à fournir une cotation en dehors des heures d'ouverture habituelles des marchés pour le Wall Street, l'US 500, l'US Russell 2000 et l'US Tech 100 de 19h à minuit
-Les taux d'intérêt US et l'indice du dollar US clôtureront plus tôt à 19h
-Le VIX clôturera plus tôt à 17h30
-Le pétrole US Brut Léger, l'Or et l'Argent clôtureront plus tôt à 19h. Le pétrole Brut brent et le gasoil de Londres clôtureront plus tôt à 19h30
-Le sucre de Londres clôturera à 18h
Vendredi 5 juillet ->
-Les marchés du bétail et des céréales cotés sur le CBOT ouvriront à 15h30
-Le marché du bois de charpente ouvrira à 16h
yes MacBook Pro the best!
merci beaucoup @Florian