Quand je vois les mèches du Dow et du Dax ça me conforte de me concentrer à 100% sur cac et nasdaq hahaha
Il est fou ce DJ comme tu dis
"Je ne sais pas, je ne sais pas... et je reste planter là", la la la ...
les amis je reviens du restaurant, c'était excellent !
Bon, ils ont pas l'air de vouloir se décider les américains... Ça va partir fort, en attente de l'annonce de 16h ...
Pourquoi est-il fou?
Il a grimpé à l'open, contre la force baissière, et a été battu, est redescendu à son point de départ de 15h30.
Ce qui est assez fou à présent c'est l'insistance et l'optimisme forcené qui veut payer plus cher le prix alors que la voie est montré du doigt...
Enfin j'ai pas profité de la hausse de façon directe mais indirecte quand elle a échoué grâce à la baisse, maintenant c'est l'affaire des autres, ce soir sûrement pour la suite. Bonne chance !
Il a grimpé à l'open, contre la force baissière, et a été battu, est redescendu à son point de départ de 15h30.
Ce qui est assez fou à présent c'est l'insistance et l'optimisme forcené qui veut payer plus cher le prix alors que la voie est montré du doigt...
Enfin j'ai pas profité de la hausse de façon directe mais indirecte quand elle a échoué grâce à la baisse, maintenant c'est l'affaire des autres, ce soir sûrement pour la suite. Bonne chance !
Dow veut sauter à 26 600?
16h Rapport JOLTS - Nouvelles offres d'emploi (Mai)
Je ne sais pas ce que ca va donner, on va le savoir
Je ne sais pas ce que ca va donner, on va le savoir
Moi j'ai du monde opérationnel autour des 26600...Pres a empaler le cours.
Zefte, Je vais tester tout ça, je t'avoue que je m'y intéresse uniquement car Benoist en a parlé.
En tous cas un grand
En tous cas un grand
800 >600 >500 ?
lol wayne, c deja beaucoup mieux !
Thierry84, sur cfd à risque limité c'est pas le vix future que tu trouveras, mais sur le net en cherchant un peu.
De toute facon ca depend de l'usage en effet, en meta indic j'ai sa valeur et en temps de forte volat je regarde en ut5mn
Thierry84, sur cfd à risque limité c'est pas le vix future que tu trouveras, mais sur le net en cherchant un peu.
De toute facon ca depend de l'usage en effet, en meta indic j'ai sa valeur et en temps de forte volat je regarde en ut5mn
@Benoist
Spoiler:
Je viens de passer 1 seule trade de la journée, c'est fini pour moi après un bon restaurant, une bonne sieste ! je trade en samouraï, je ne sens pas le marché !
Soyez prudent !
Soyez prudent !
le dow a été un peu plus long que ses 2 frères US mais ils semblent tous indiqué la même direction now
Spoiler: