Christelle, oui et je comprends après un bon restaurant la sieste est obligatoire !
Pas de sièste pendant les heures de bourse, et surtout pas à l'ouverture des US ! Interdit !
Premier trade du trimestre sur nasdaq. +8 pts
Bonne sieste et bon trades pour les plus courageux ! Je viens de voir l'ouverture de la partie privée, quel boulot de dingue ! quel travail ! il est un peu fou ce Benoist Rousseau !
Bravo Benoist et merci.
Bravo Benoist et merci.
ça se bastonne quand meme la entre buyer and seller no ?!
Ca bastonne SEC oui! Qu'ils se décident moi je prendrai position après la bataille :roll:
Bien sur, tout le monde se souvient que les minutes du FOMC c demain à 20h
Ils s'attendent à ce que l'Europe ferme.
Bien sûr jkr :musique:
oui ben je crois que je vais rester avec mais 4.86€, de surcroit, j'ai fait mon beurre sur Dax.
Quand l'europe ferme, c'est chaud, je suis dans le train et le qualite de connexion n'est pas assuré.
Quand l'europe ferme, c'est chaud, je suis dans le train et le qualite de connexion n'est pas assuré.
Ah voilà, Pierre Arnaud qui ce souvient
le dow timide pour le moment...
ça chauffe troisième touche des zone 720-730... Sniper en place. Dés que la tête dépasse assez de la fenêtre, balle en pleine tête
(c'est une image bien sur)
(c'est une image bien sur)
attention au 1 - 2 - 3 ( je teste je tente je perce) aujourd'hui , ca risque de ne pas marcher
Je n'ai pas encore pris de postion aujourd'hui.... Les configurations sont assez biizarres... Je préfère attendre que d'enchaîner les SL... :musique:
Voila le Timing principal à mon humble avis, d'ou la congestion du range daily moyen
Je prends en compte une absence de "volatilité" pour les plans de trades rapides 0s-02%/sousjacent que je recherche
Je prends en compte une absence de "volatilité" pour les plans de trades rapides 0s-02%/sousjacent que je recherche
Alex, et pourquoi donc? En bourse tout est possible.. prepare toi mentalement
@Guillaume a mon humble avis c'est trop risqué pour les débutants , je dis ca de maniere bienveillante pas négative
ca peut marcher oui mais ne pas oublier la volatilité importante et les meches irrationnelles liées à ce type d ejournée
ca peut marcher oui mais ne pas oublier la volatilité importante et les meches irrationnelles liées à ce type d ejournée