Bon retour 300
Dow
Bon retour 300
Bon retour 300
Je pense comme toi Gui. Mais pas tout de suite non?
Avant 22 h ca serait bien lol
Ah Oui tu vois large
En daytrade c est ça
Fx sur le DOW j'avais pas shorté car j'avais un swing long aux 200 pour aller sur 300, je suis finalement sorti flat et repris un short DAX aux 12500 + renfort 12550. 5 lignes en tout
J'attends mister DAX maintenant..
J'attends mister DAX maintenant..
Tu as toujours ton short CAC aussi?
Salut (:
Ceux qui scalp le Dow sur cfd à risque limité vous tradez en combien de tick ?
Benoist a posté ce rebond quelques pages plus tôt (Future), je me suis dit bizarre, je ne l'ai pas vu :
Je remonte le temps pour chercher le même rebond sur cfd à risque limité (je suis en 100 ticks aussi) et je vois ça (3 fois moins de bougies) :
Sur le rebond en future 100 ticks je l'aurais acheté directement après la clôture de la première bougie verte mais sur cfd à risque limité en 100 ticks je n'aurais pas pris position vu que la première bougie verte qui clôture à déjà parcouru plus de la moitié de la distance entre les deux Pivots.
J'ai mis mon graph cfd à risque limité en 40ticks et le rebond est déjà beaucoup plus anticipable :
C'est dû à la volatilité qui est beaucoup plus élevée sur le DJ Future ?
En tout cas sur cfd à risque limité je vais tester en 40 ticks parce que les mèches sont beaucoup trop longues en 100 ticks
Ceux qui scalp le Dow sur cfd à risque limité vous tradez en combien de tick ?
Benoist a posté ce rebond quelques pages plus tôt (Future), je me suis dit bizarre, je ne l'ai pas vu :
Je remonte le temps pour chercher le même rebond sur cfd à risque limité (je suis en 100 ticks aussi) et je vois ça (3 fois moins de bougies) :
Sur le rebond en future 100 ticks je l'aurais acheté directement après la clôture de la première bougie verte mais sur cfd à risque limité en 100 ticks je n'aurais pas pris position vu que la première bougie verte qui clôture à déjà parcouru plus de la moitié de la distance entre les deux Pivots.
J'ai mis mon graph cfd à risque limité en 40ticks et le rebond est déjà beaucoup plus anticipable :
C'est dû à la volatilité qui est beaucoup plus élevée sur le DJ Future ?
En tout cas sur cfd à risque limité je vais tester en 40 ticks parce que les mèches sont beaucoup trop longues en 100 ticks
Toto > crée un nouveau sujet. Il y a de quoi en parler
ça marche Benoist, je vais c/c mon message dans un nouveau sujet (:
Toto d'où la nécessité d'avoir les 2 cotations côté a cote quand tu trades. C'est ce que j'ai a l'écran tout le temps. Sur le DAXXXX tu as plus de cotations sur le même horizon de temps, sauf jour férié EU ou US, si tu avais regardé le DMXXXX tu en aurais vu encore moins que sur cfd à risque limité car il est moins utilisé.
En tout cas je me suis posé la même question que toi la première fois que j'ai ouvert un flux future côte a côte avec le cfd à risque limité
Pour ceux souhaitant répondre à ma question : trader-avec-le-meme-nombre-de-ticks-sur ... 30046.html
La gravité est trop forte sur la planète djia aujourd'hui, tout lancement de fusée se crash
T'as vu TRÊVE, il est pas bien cet avatar ?
T'as vu TRÊVE, il est pas bien cet avatar ?
pis déjà que le dow est en léthargie auj , y risque de planté encore plus
5 milliard d'amende la cocotte Face book
A quoi que ça me servirait de regarder le nq, il faudrait que je regarde le nq le djia le dax le cac le foot sis, le SP500 etc, je regarde le marché choisi pour trader, rien plus rien moins
Bientôt faudra regarder les futures + c f d, puis après avec les P P cash + futures oh là
moi indépendant et simple dans l'approche, pas besoin de tte cette complexité
Bientôt faudra regarder les futures + c f d, puis après avec les P P cash + futures oh là
moi indépendant et simple dans l'approche, pas besoin de tte cette complexité