J'ai déjà pris 20pts de perte donc go
Pris entre pivot H et J sécurisé TP 260 Cash (240 Futures)
Non rien d autre .
J assure je securise je minimise cette journée
Car dangereuse .
J assure je securise je minimise cette journée
Car dangereuse .
salut Gui, bien vu
perso je ne l'aurais pas pris, trop peur du break out..
perso je ne l'aurais pas pris, trop peur du break out..
Ah il a breaké et plouf. Rien de bien flagrant ils attenesnent le FOMC
Dernière soirée télé ce soir. À minuit C’est fini. Que vais je regarder ce soir ?
Dernière soirée télé ce soir. À minuit C’est fini. Que vais je regarder ce soir ?
C'est ma belle voute qu'il l'a inspiré, j"étais dans le même train, puis j'ai pris du rebond a 191 et 194, coupé a 199.5.
regarde la vidéo que j'ai partagé Benoist j'ai pensé à toi p42
@alerander
Vu cette vidéo , une belle leçon de vie
Vu cette vidéo , une belle leçon de vie
Journée pas ouf en terme de qualité de trades et tout, positif mais dans la douleur.
une fois j'ai fait un stage avec un collègue à lui, 7e dan Jean Pierre Lavorato
Je ne vous dis pas le calme de ce monsieur, les gestes étaient précis, froids, puissants avec les points d’arrêt marqués au centimètre, notre prof 4e dan avait du mal avec lui lol
Je ne vous dis pas le calme de ce monsieur, les gestes étaient précis, froids, puissants avec les points d’arrêt marqués au centimètre, notre prof 4e dan avait du mal avec lui lol
À partir du 1er août je passe en mode créatif. Je produis. Je me consomme plus. Je deviens producteur
Alerander pense y dans le trading
je viens de rentrer chez moi, le spa a été génial, soleil bulles, personne, tranquillité absolue
le plus bas de la semaine précédente a bloqué la hausse du dax
le plus bas de la semaine précédente a bloqué la hausse du dax
bon sang pour un fois que c'est l'EU qui monte à la place du nq ...
Deux tentative de long qui se sont fait SLisé depuis 15h30 ...
Deux tentative de long qui se sont fait SLisé depuis 15h30 ...
Spoiler:
"Deux tentative de long qui se sont fait SLisé depuis 15h30"
J'en ai eu 2 aussi + une flat mais là ça a l'air bon
Entré a 188 Cash tp 250 ? sécurisé a nouveau
Bon par contre là c'est le moment ou je suis sensé me barrer de mes graphiques pour ne pas vendre trop tôt je crois
J'en ai eu 2 aussi + une flat mais là ça a l'air bon
Entré a 188 Cash tp 250 ? sécurisé a nouveau
Bon par contre là c'est le moment ou je suis sensé me barrer de mes graphiques pour ne pas vendre trop tôt je crois
J ai achete le Dow, tellement de temps a partir j ai coupé à +2 tristement.... toujours long cac, j ai remonté le stop comme ca jperdrais très peu si la FED fait tout chuté
Fx tu rattrapes de tes nuits c est bien ! tes premiers messages sont très tôt en ce moment comparé à d habitude
Fx tu rattrapes de tes nuits c est bien ! tes premiers messages sont très tôt en ce moment comparé à d habitude
En fait je réalise que les journées de type FOMC faut que je change un peu mon fusil d'épaule. J'explique :
En journée normal, j'attend le break out (voir je rentre un premier lot) puis sur la conso je rentre à nouveau et ensuite je passe en Stop suiveur sur les plus bas. Je n'achètes pas sur le bas sinon je peux rester coincer avec un ticket qui va partir en MV illico presto.
Sauf que bien souvent les journée de FOMC on a tendance à faire du surplace (on le vois bien depusi 11h00 ce matin).
Donc là faut que je me force à acheter sur le plus bas et ne pas attendre le signal de break out/retournement sinon je suis toujours trop haut.
C'est un poil plus dur mais ça me permettrai d'avoir des stop qui en valeur seront moins élevé qu'en temps normal.
En journée normal, j'attend le break out (voir je rentre un premier lot) puis sur la conso je rentre à nouveau et ensuite je passe en Stop suiveur sur les plus bas. Je n'achètes pas sur le bas sinon je peux rester coincer avec un ticket qui va partir en MV illico presto.
Sauf que bien souvent les journée de FOMC on a tendance à faire du surplace (on le vois bien depusi 11h00 ce matin).
Donc là faut que je me force à acheter sur le plus bas et ne pas attendre le signal de break out/retournement sinon je suis toujours trop haut.
C'est un poil plus dur mais ça me permettrai d'avoir des stop qui en valeur seront moins élevé qu'en temps normal.