Parce que j'ai besoin de rénover/reconstruire une grande piscine béton et le devis qui m'a été présenté me chiffonne un peu et mérite en tout cas d'être comparé.
Au cas ou et notamment pour les vauclusiens, quelqu'un connait-il un bon pisciniste dans le Vaucluse ?
Parce que j'ai besoin de rénover/reconstruire une grande piscine béton et le devis qui m'a été présenté me chiffonne un peu et mérite en tout cas d'être comparé.
Miju ?
J’ai mon maçon qui le fait. Après, une rénovation coûte toujours plus cher.
Je vois comment te faire passer ses coordonnées.
Je vois comment te faire passer ses coordonnées.
Le mien (je suis à Roussillon) c'est Jean-Marc Socièté Betex à Althen. 06 85 47 45 98
J'en ai fait venir 10, c'est le plus compètent pour moi.
J'en ai fait venir 10, c'est le plus compètent pour moi.
merci beaucoup à tous les deux. Je pense avoir surtout besoin d’un pisciniste pour moderniser la filtration : la consommation d’eau doit venir de là. Sinon ça sera aussi maçonnerie.
Pour info, le devis présenté par une grosse boîte trouvée sur internet pour une piscine béton à debordement en béton coulé dans l’existante et full option notamment en domotique et filtration : 230.000 euros ...
Ils m’ont pris pour un américain je suppose.
Ils m’ont pris pour un américain je suppose.
Tu as caché ta plaque d’immatriculation quand il est venu ?
Je roule en ford pas terrible
le message est clair : on a pas envie de bosser pour vous m'sieur :musique:
Si tu as 75 ou 92 comme plaque pour des artisans tu as +30% sur le devis direct en Province bon c’était un artisan qui fonctionnait comme cela. Il s’adaptait à la zone géographique supposée
Il ne fallait pas dire que tu étais un trader...
230 k oui c'est n'importe quoi.
Fais juste attention à ce que le maçon ait la décennale "piscine" sinon en cas de pb c'est pour toi. Tu cherches quoi au juste comme corps de métier ? Le mien fait tout.
Fais juste attention à ce que le maçon ait la décennale "piscine" sinon en cas de pb c'est pour toi. Tu cherches quoi au juste comme corps de métier ? Le mien fait tout.
Je te fournis le contre plaqué et le coulis et bastaaaaa !
Je ne répondrai pas aux persifleurs...
thierry : surtout pisciniste pour l’instant.
thierry : surtout pisciniste pour l’instant.
Alors je t'ai donné la bonne adresse
230 k€. Comme on dit chez nous : « Il t’as pris pour un américain »
Trappiste73, Benoist va te faire passer les coordonnées de mon maçon, au cas où. Il n’est pas le moins cher mais très sérieux.
Trappiste73, Benoist va te faire passer les coordonnées de mon maçon, au cas où. Il n’est pas le moins cher mais très sérieux.
Ahah, je plaisante Trappiste !
ok merci à tous.
Je te l’envoie
tu peux m'envoyer un email ? en vacances je n'ai pas accès à nos derniers échanges gastronomiques