le weekend a commencé agité....jeudi j'ai sécurisé l'endroit réservé aux conteneurs poubelles dans la rue..j'ai mis des cartons que j'ai trouvé dan s notre local poubelle.....21 h un locataire a décidé de faire sa place de parking à cet endroit....j'ai eu beau lui expliquer que mardi matin la sortie des conteneurs n'avait pas été possible...rien à faire !!! avec sa copine ils ont montés tous les cartons au 4° étage sans ascenseur et dé pot devant ma porte...j'ai tout descendu
et re ...ils ont tout remonté en éparpillant le tout ...j'ai gardé le tout pour la nuit sur mon palier
vendredi le gardien est venu constater....il a commandé l'entreprise de nettoyage....ils vont recevoir la note
de plus Monsieur n'est pas co bailleur ...il est arrivé depuis avec le chien..... chien qu'il laisse seul dans l'appartement ...un weekend le chien a tellement hurlé que les pompiers sont venus pour liberer le chien....la porte d'entrée a été défoncée lol
il pleut ..il n'y a personne dans les rues ..pas de touristes chez moi à la campagne
rando dans la fôret....recherche de modèle pour pull en cachemire ...lecture sortie si Monsieur ne rentre pas trop tard