Avec Bebe je suis entraîné!
Oui la patience,la patience....
on est supposer de revenir en bas de 7552. nq future
Juste des doubles top ou creux sur chiffres ronds et ou p pivots significatifs eh ben oui ça marche Gui!
La technique de guip est simple il suffit de chasse les exces et de sortir quand le prix redevient a la normal
Et non de dieu ça marche
Et non de dieu ça marche
Les 900 magnifiques ! Qui a pu les prendre ?
Punaise les amis vous êtes bien en france avec vos bolides...en Belgique, tu montes au dessus d'une 320D ca te coute un bras en taxes
je suis quasi a 450e/an pour une bmw 320
Oui et non guilux, en belgique il y a beaucoup de tres belle voiture de fonctions parce l'emploi est super taxé.
On m'a propose de venir travaillé en belgique pour 100k l'année pour l'union européene, j'ai refusé, car avec les taxes, j'aurais gagné moins que ce que j'ai aujourd'hui. Les patrons compensent a filant des bagnoles a leur employée.
Je me trompe ?
450e/an ou par mois ? sinon c'est pas cher du tout, je prend !
On m'a propose de venir travaillé en belgique pour 100k l'année pour l'union européene, j'ai refusé, car avec les taxes, j'aurais gagné moins que ce que j'ai aujourd'hui. Les patrons compensent a filant des bagnoles a leur employée.
Je me trompe ?
450e/an ou par mois ? sinon c'est pas cher du tout, je prend !
Ceci dit pour immatriculer une rs7 ou autre le malus c02 il fait très mal
Je sais pas si vous avez ça en Belgique aussi ?
Je sais pas si vous avez ça en Belgique aussi ?
Je sais pas trop dark, ce que je peux te dire c'est que niveau voiture, on est hyper taxé, j'ai un ami qui a une M3 (il a un société ) donc il défalque mais sinon c'est 5000e pour la mettre juste sur la route
450e / an juste la taxe de mise en circulation, je pense que c'est moins pour vous pour une bmw 320d
Alex, un rs7, bah a mon avis c'est comme une m3 environ 5000e de taxe lors de la première mise en circulation
Ah on a pas de taxe comme ça, on avait la vignette avant lol !
Mais on a la taxe eco. plus tu pollue plus tu paies a la 1er immat seulement c'est 10000€ le max pour le moment. (grosso modo des 300cv... tu es au max)... mais pas de taxe récurrentes. Apres il y a le controle technique... normal quoi
une Rs7 en france c'est 10000€ de taxe éco direct
Mais on a la taxe eco. plus tu pollue plus tu paies a la 1er immat seulement c'est 10000€ le max pour le moment. (grosso modo des 300cv... tu es au max)... mais pas de taxe récurrentes. Apres il y a le controle technique... normal quoi
une Rs7 en france c'est 10000€ de taxe éco direct
ah Oui, la taxation est différente,,,l'un dans l'autre on se la fait mettre profond
450e le juste prix pour une MK2-1200
Au Québec je crois qu'il faut payer sa plaque d'immatriculation tous les ans
À confirmer par TREVE quand il sera sorti de son short lol
À confirmer par TREVE quand il sera sorti de son short lol
Des belges sur le forum avec grosse cylindrée pour confirmer?
Ah oui Ben, mais ça fait plus de bruit que ça n'avance ! un peu comme un scoot :
short fermer a 7583