non car ya trop de faut signal dans les volume
MaxB
Bonjour Treve,
Terrible ton style et grand merci de partager tout ça !
pour la formule 8 --> avec un évènement singulier qui donne des mouvements prononcés, (ex FED d'hier ou Bougie pfizer a decouverte vaccin covid), ça modifie sa mise en oeuvre pour les niveaux du lendemain ?
Thanx !
suis pas un grand bavard mais du coup en passant un merci à Benoist, à tt les modérateurs, ainsi que les contributeurs qui rendent ce forum vraiment cool, divers et bienveillant.
C'est un lieu rare dans ce monde de brute, et encore + sur le net !!
Terrible ton style et grand merci de partager tout ça !
pour la formule 8 --> avec un évènement singulier qui donne des mouvements prononcés, (ex FED d'hier ou Bougie pfizer a decouverte vaccin covid), ça modifie sa mise en oeuvre pour les niveaux du lendemain ?
Thanx !
suis pas un grand bavard mais du coup en passant un merci à Benoist, à tt les modérateurs, ainsi que les contributeurs qui rendent ce forum vraiment cool, divers et bienveillant.
C'est un lieu rare dans ce monde de brute, et encore + sur le net !!
LsKr merci bien
Treve encore merci
Merci trêve .! Je digère lentement toutes ces pages .les ta méthode . Merci encore de partager tes points clefs .
Trêve bonjour je suis désolé pour ta perte d’hier mais je ne m’inquiètes absolument pas pour toi qui maîtrise complètement le trading….Merci pour partager au quotidien ton savoir qui nous sert à tous…Bon week-end et bonne pizza…
naol merci mais ne t en fait pas pour moi
transfert
le coucou a tous
mise a jours concernant ma perte de vendredi ca rapport avec le vrai TX qui gere les intrader a new york , a toute les mois dans le bout du 21 ya des changement dans les vague
et a tout les 6 mois environ le TX fait des changement dans des pattern de la programmation , et quand y fait des changement de cette facon j en mange toute une rouge , la ya été modifier dans le pattern des la section des 2 étoile fin des entonnoir , que j ai déja parler dans ma méthode ya remis l ancienne programmation de vla 6 mois
mais faite vous en pas la formule 8 fonctionne depuis belle lurette
salutation a tous
ensuite je transfert dans ma méthode
transfert
le coucou a tous
mise a jours concernant ma perte de vendredi ca rapport avec le vrai TX qui gere les intrader a new york , a toute les mois dans le bout du 21 ya des changement dans les vague
et a tout les 6 mois environ le TX fait des changement dans des pattern de la programmation , et quand y fait des changement de cette facon j en mange toute une rouge , la ya été modifier dans le pattern des la section des 2 étoile fin des entonnoir , que j ai déja parler dans ma méthode ya remis l ancienne programmation de vla 6 mois
mais faite vous en pas la formule 8 fonctionne depuis belle lurette
salutation a tous
Je te souhaite que cette semaine te soit plus favorable, Trève
transfert
astuce du jours ;
quand vous voyez que ca fait 3 jours que le nq na pas faite la formule 8 , la quatrieme journée a 95 % des chance qui va faire ca formule 8
la de savoir dans quel sens qui va le faire , je vous l explique
quand vous voyer en pré market un nq le plus vert des 3 en % et quand le marcher ouvre officiellement et il tombe le plus rouge des 3 en % , alors ya 95 % des chance qui va faire ca formule huit vers le bas
ceci est votre cadeau de noel
astuce du jours ;
quand vous voyez que ca fait 3 jours que le nq na pas faite la formule 8 , la quatrieme journée a 95 % des chance qui va faire ca formule 8
la de savoir dans quel sens qui va le faire , je vous l explique
quand vous voyer en pré market un nq le plus vert des 3 en % et quand le marcher ouvre officiellement et il tombe le plus rouge des 3 en % , alors ya 95 % des chance qui va faire ca formule huit vers le bas
ceci est votre cadeau de noel
ChristelleP merci bien
transfert
astuce deuxieme partie
quand vous voyez que le nq a faite ca formule 8 vers le bas premiere ligne quesqui va déterminer si ca continue vers le bas sur la deuxieme ligne ou de faire un u-turn par la suite
vous devez regarder votre spx , si le spx est loin de la formule du 8 vers le bas quand le nq fait la formule 8 vers le bas , alors ya plus de beaucoup plus de chance que le nq va s arreter sur la premiere ligne
comme auj
alors de miser sur la deuxieme ligne est dangereux c est comme jouer a la roulette russe
ceci est votre cadeau du jours de l an
pattern de mathématique only
astuce deuxieme partie
quand vous voyez que le nq a faite ca formule 8 vers le bas premiere ligne quesqui va déterminer si ca continue vers le bas sur la deuxieme ligne ou de faire un u-turn par la suite
vous devez regarder votre spx , si le spx est loin de la formule du 8 vers le bas quand le nq fait la formule 8 vers le bas , alors ya plus de beaucoup plus de chance que le nq va s arreter sur la premiere ligne
comme auj
alors de miser sur la deuxieme ligne est dangereux c est comme jouer a la roulette russe
ceci est votre cadeau du jours de l an
pattern de mathématique only
Merci Treve pour les astuces
Bonjour, je ne sais pas si c'est moi qui suis fait une erreur, mais voici mes chiffre nq auj souce USTECH investing
formule +8
1ére ligne =15614+197=15 811
2eme ligne =189+94+8+15614=15 905
3eme ligne =189+189+8+15614=16 000
formule +8
1ére ligne =15614+197=15 811
2eme ligne =189+94+8+15614=15 905
3eme ligne =189+189+8+15614=16 000
Tikaya
Les chiffres pour aujourd'hui: Haut d'hier (15 994) - Bas d'hier (15614)= 380
380+8= 388
380+190+8= 578
380+380+8= 768
Les chiffres pour aujourd'hui: Haut d'hier (15 994) - Bas d'hier (15614)= 380
380+8= 388
380+190+8= 578
380+380+8= 768
Merci Treve
J'ai les mêmes chiffres Claude
je calcule sur nq 380 de var, sp 69 de var, dj 347 de var, peut etre un demi ou plus d'écart selon les règles de calculs
J'ai les mêmes chiffres Claude
je calcule sur nq 380 de var, sp 69 de var, dj 347 de var, peut etre un demi ou plus d'écart selon les règles de calculs
Claude38
charlytoh
vous avez les bon chiffre
charlytoh
vous avez les bon chiffre
Merci pour cette mine d'or Treve et merci à Blavivi et à Astro pour les questions que vous posez.
J'en suis au 13/06/2020 mais bientôt je prends le relai des questions ^^
J'en suis au 13/06/2020 mais bientôt je prends le relai des questions ^^
Treve
merci pour le partage cette année encore sur le forum, c'est du caviar en or massif pour nous jeune apprenti
Passe de belle fêtes de fin d'année
merci pour le partage cette année encore sur le forum, c'est du caviar en or massif pour nous jeune apprenti
Passe de belle fêtes de fin d'année
belle fin d'année à toi Trève