parfois les % peuvent faire un u-turn dans les boite a lunch
Merci beaucoup pour ton aide …
Justement je me poser la question … même si je pense que tu as un crayon et une feuille et tu regarde constamment les %
Je me demander justement quand vérifier dans une journée qu’est ce qui fait changer de voie à la tete de train
Justement je me poser la question … même si je pense que tu as un crayon et une feuille et tu regarde constamment les %
Je me demander justement quand vérifier dans une journée qu’est ce qui fait changer de voie à la tete de train
Je voulais également te remercier pour les années que tu es entrain de me faire gagner mr novice
220buffet
commence par lire la méthode au complet et ensuite tu posera des question
commence par lire la méthode au complet et ensuite tu posera des question
Oui c’est ce que je fais je n’est pas terminée . J’essaie de lire relire et comprendre avant de passer à un autre chapitre ont vas dire
Merci treve
Merci treve
Merci beaucoup pour les infos que tu donnes.
J’ai une question sûrement de débutant …
Mais je la pose pour être franc je te vois comme une bibliothèque économique avec ton expérience lol
Question : les chiffres ne mentent pas ..!
On est à des records ou des plus haut en % d’Inflation … matière premières etc etc depuis 2008 et après le discours du clown comme tu le surnomme ont dirais que tout vas bien … je ne saisie pas même la banque du Canada à augmenter ses taux de 100 point ! Dsl de te déranger mais si tu as une piste quelque choses à voir à chercher pour que je puisse comprendre cela je suis preneur ..! Pour moi les chiffres sont mauvais ça sent pas bon … et en face ont dit non ça va allez etc etc etc réponse ou pas milles merci pour ce que tu fais
J’ai une question sûrement de débutant …
Mais je la pose pour être franc je te vois comme une bibliothèque économique avec ton expérience lol
Question : les chiffres ne mentent pas ..!
On est à des records ou des plus haut en % d’Inflation … matière premières etc etc depuis 2008 et après le discours du clown comme tu le surnomme ont dirais que tout vas bien … je ne saisie pas même la banque du Canada à augmenter ses taux de 100 point ! Dsl de te déranger mais si tu as une piste quelque choses à voir à chercher pour que je puisse comprendre cela je suis preneur ..! Pour moi les chiffres sont mauvais ça sent pas bon … et en face ont dit non ça va allez etc etc etc réponse ou pas milles merci pour ce que tu fais
Exemple si tu as le temps de me corriger milles merci .
Open +90 minutes
Calcule des % entre nq et spx en future
Pour aujourd’hui : 12498-12449=499+8 =
507 .
A rajouter au creux du Jours
Open +90 minutes
Calcule des % entre nq et spx en future
Pour aujourd’hui : 12498-12449=499+8 =
507 .
A rajouter au creux du Jours
Bonjour Trêve, le 18 août le Es a franchi 2 x son top dans les bougies m15.
As-tu des statistiques concernant les jours suivants lorsque le Es franchi de nouveau son top du jour avant le nq et pour la première fois cette fois-ci?
As-tu des statistiques concernant les jours suivants lorsque le Es franchi de nouveau son top du jour avant le nq et pour la première fois cette fois-ci?
Claude38 salut
le dow aussi
non j en ai pas les statistiques , mais ca arrive plus souvent que tu le pense
mais le nq na pas faite un nouveau haut et il etait le + vert des 3 .......
cest cela que je t expliquait vendredi matin avant l open , quand tu pensait que le nq allait faire le + 8
et moi je te disait que le nq a trainer tellement de la patte jeudi que je m attend qui va faire le -8
la si je regarde en swing tout porte a croire , qu on va continuer planter car on est rendu en bas de FOMC
en plus ca faisait 3 jour que je voyait des affaire bizarre sur le nq et spx
le dow aussi
non j en ai pas les statistiques , mais ca arrive plus souvent que tu le pense
mais le nq na pas faite un nouveau haut et il etait le + vert des 3 .......
cest cela que je t expliquait vendredi matin avant l open , quand tu pensait que le nq allait faire le + 8
et moi je te disait que le nq a trainer tellement de la patte jeudi que je m attend qui va faire le -8
la si je regarde en swing tout porte a croire , qu on va continuer planter car on est rendu en bas de FOMC
en plus ca faisait 3 jour que je voyait des affaire bizarre sur le nq et spx
Merci Treve
Merci Trêve je tiens les statistiques dans un tableau mais pour l’instant l’historique n’est pas énorme.
Bon dimanche à toi
Bon dimanche à toi
Bonjour Treve,
j'ai une question au sujet du +8 qu'a fait le nq hier jeudi 25 aout
Tu as donné 156 pts : ok
Comme le nq n'a pas fait 156 pts d'affilés je voudrais savoir s'il te plait quel a été ton prix d'achat et ce qui l'a déclenché (accumulation de 3 bougies 15 minutes time frame ? ou quand le nq a cassé le + haut du jour précédent du mercredi 24/08 qui était à 13012 ?
Merci pour ta réponse
j'ai une question au sujet du +8 qu'a fait le nq hier jeudi 25 aout
Tu as donné 156 pts : ok
Comme le nq n'a pas fait 156 pts d'affilés je voudrais savoir s'il te plait quel a été ton prix d'achat et ce qui l'a déclenché (accumulation de 3 bougies 15 minutes time frame ? ou quand le nq a cassé le + haut du jour précédent du mercredi 24/08 qui était à 13012 ?
Merci pour ta réponse
darkvadort le bonjour
tu souleve un tres bonne question
ca prend plusieurs graph pour bien comprendre
d ici demain ma toute te mettre cela ici
tu souleve un tres bonne question
ca prend plusieurs graph pour bien comprendre
d ici demain ma toute te mettre cela ici
darkvadort concernant jeudi le 25
premier graph car j en ai 4 a mettre
sur que en premiere seance cest risquer un peut de trader sur la formule 8
moi j ai acheter le nq en premiere seance quand la troisieme chandelle etait plus grosse que la deuxieme chandelle 15 minute time frame ,
le spx etait proche du 8 le spx a faite + 2 que d autre monde on vue + 1
y manquait dix point au nq pour faire le 8
quesqui determine si je garde ma position ou non si le nq brise ca chandelle precedente a la baisse en 15 minute time frame voir ligne pointiller sur le premier graph , alors ma position est fermer , car on ne sait pas jusqua ou il va descendre
je vous reviens j ai 3 autre graph a vous mettre
premier graph car j en ai 4 a mettre
sur que en premiere seance cest risquer un peut de trader sur la formule 8
moi j ai acheter le nq en premiere seance quand la troisieme chandelle etait plus grosse que la deuxieme chandelle 15 minute time frame ,
le spx etait proche du 8 le spx a faite + 2 que d autre monde on vue + 1
y manquait dix point au nq pour faire le 8
quesqui determine si je garde ma position ou non si le nq brise ca chandelle precedente a la baisse en 15 minute time frame voir ligne pointiller sur le premier graph , alors ma position est fermer , car on ne sait pas jusqua ou il va descendre
je vous reviens j ai 3 autre graph a vous mettre
je l explique pour tout le monde en meme temps
deuxieme graph en 30 minute time frame
souvent je dis la clef est dans le spx en deuxieme seance
en premier ya monter de 3 chandelle de en 30 minute time frame
a corriger de 5 a la baisse
ensuite a monter de 5 au lieu de 3
l anguille sous la roche est la
et a corriger de 1 au lieu de 5
a la seconde que le spx remonte repasse en haut des ligne pointiller l achat ce fait la sur le nq pour miser sur la formule 8
souvent je dis la clef est dans le spx en deuxieme seance
en premier ya monter de 3 chandelle de en 30 minute time frame
a corriger de 5 a la baisse
ensuite a monter de 5 au lieu de 3
l anguille sous la roche est la
et a corriger de 1 au lieu de 5
a la seconde que le spx remonte repasse en haut des ligne pointiller l achat ce fait la sur le nq pour miser sur la formule 8
ensuite dans la meme journée
sur le nq 30 minute time frame
le nq a faite 4 serie de 3 chandelle a la hausse
ou esque qui a les ligne pointiller en haut etait la confirmation
moi je l ai acheter sur les ligne pointiller du bas quand le spx a dépasser les ligne pointiller du haut dans l autre graph
ca donner formule 8 toute en tradant dans le sens du % du nq
sur le nq 30 minute time frame
le nq a faite 4 serie de 3 chandelle a la hausse
ou esque qui a les ligne pointiller en haut etait la confirmation
moi je l ai acheter sur les ligne pointiller du bas quand le spx a dépasser les ligne pointiller du haut dans l autre graph
ca donner formule 8 toute en tradant dans le sens du % du nq
pis la avant de poser des question reliser 50 fois
car 99 % de vos question sont deja répondue
car 99 % de vos question sont deja répondue
Merci treve