Je ne peux pas te parler des me résultats. Je suis très souvent vert pale mais je me prends des claques qui font devenir rouge. Et pour le moment le contrat sur le mini nq a 2$ le point me fait plus payer de frais de bourse qu'autre chose donc même quand je suis vert pâle sur le papier je ne gagne rien. Plus les rouges qui arrivent.. bref je ne suis pas gagnant pour le moment mais je me rends compte que j'apprends beaucoup plus en étant en réel qu'en démo. Ca rentre mieux dans le tête
Salut Guillaume ! Je pense que j'ai encore beaucoup de chose apprendre encore sur la méthode. Pour le moment je me concentre sur la formule des 8 car c'est des maths et en tant qu'ingénieur j'aime bien ça XD je rajoute dans mon analyse les % car c'est simple à voir. Maintenant je suis dans l'analyse des rebonds et des points pivots. les "chiffres" genre +22 -58 +85 -34...
Je ne peux pas te parler des me résultats. Je suis très souvent vert pale mais je me prends des claques qui font devenir rouge. Et pour le moment le contrat sur le mini nq a 2$ le point me fait plus payer de frais de bourse qu'autre chose donc même quand je suis vert pâle sur le papier je ne gagne rien. Plus les rouges qui arrivent.. bref je ne suis pas gagnant pour le moment mais je me rends compte que j'apprends beaucoup plus en étant en réel qu'en démo. Ca rentre mieux dans le tête
Je te remercie pour ce témoignage honnête, je me reconnaît beaucoup en toi, et je décèle chez toi une envie profonde de réussite, je crois avoir compris que tu veux faire de Trader ton métier.
Je te souhaite de tout mon coeur d'y arriver, je suis sur la même voie que toi, de base mon métier est superviseur constructeur de décors, mais ça ne me fait plus rêver et je me suis découvert une passion dans le Trading, c'est pour cette raison que j'y investi toute ma personne et mon âme. Les gens comme toi et moi un jour ou l'autre parviennent à exaucer leurs souhaits à force de travail et de détermination.
Je te souhaite de tout mon coeur d'y arriver, je suis sur la même voie que toi, de base mon métier est superviseur constructeur de décors, mais ça ne me fait plus rêver et je me suis découvert une passion dans le Trading, c'est pour cette raison que j'y investi toute ma personne et mon âme. Les gens comme toi et moi un jour ou l'autre parviennent à exaucer leurs souhaits à force de travail et de détermination.
Je pense aussi Guillaume
Blavivi pourrais tu m'indiquer s'il te plait l'autre file où Treve publie ses positions, j'ai cherché dans day trading et scalping mais je ne vois pas.
C'est pour étayer mes écris
C’est sur la file du jour. Treve ne publie quasiment que sur le file du jour et dans sa méthode !
je te remercie
Blavivi, il y a un passage que j'ai du mal à saisir a la page 52, et ça n'a rien à voir avec le +8, donc je ne vois pas de quoi vous parlez ci dessous dans le spoiler, si tu peux me dire de quoi il s'agit s'il te plait.
Spoiler:
Guillaume si ca a tout a fait a voir avec le +8
disons que Treve a pris comme un raccourci ici je pense .. lol
137 c'était la variation totale de la veille
68.5 c'est 137/2
la formule complète c'est 10871 - (137 + 137 + 68,5 + 8) = 10520,5
Si treve à mis un call à 10530 c'est surement pour que sa target arrive plus vite car il devait avoir très envie de pizza
disons que Treve a pris comme un raccourci ici je pense .. lol
137 c'était la variation totale de la veille
68.5 c'est 137/2
la formule complète c'est 10871 - (137 + 137 + 68,5 + 8) = 10520,5
Si treve à mis un call à 10530 c'est surement pour que sa target arrive plus vite car il devait avoir très envie de pizza
Treve j'espère que ce va bien pour toi et ton déménagement ! Reviens vite tu nous manques !
Oui blavivi, il nous manque tellement
merci a tous mon demenagement ce porte bien
mais disons que ca tire du jus en tu Jésus un déménagement
si tout va bien lundi je serai de retour
entre temps je dois imprimer mes graph
vous devriez imprimer vos graph , car cest tres tres payant je vous dis
bonne soirée
mais disons que ca tire du jus en tu Jésus un déménagement
si tout va bien lundi je serai de retour
entre temps je dois imprimer mes graph
vous devriez imprimer vos graph , car cest tres tres payant je vous dis
bonne soirée
TOP Treve hate de te revoir ici
Bon courage Treve pour ton déménagement c'est du sport.
Mange de la pizza ça te donnera des forces
Merci Blavivi, pour info je viens de finir à l'instant de rédiger un condensé de la méthode de Trève, (et je me suis imprimé toutes ses explications et ses graphiques qu'il a publié sur ce file).
Demain je vais tout réécrire au propre sur mon ordinateur car là c'est écrit à la main et ça représente un peu plus de 10 feuille A4.
Ensuite je le posterai ici afin que Blavivi, Treve, Ozmizrak et Charly puisse corriger les erreurs s'il y en a; Et je referai un écrit corrigé au propre une seconde fois, que je publierai dans méthode de trading afin de ne pas polluer le file de Treve et je mettrai le lien ici afin que tout le monde puisse aller le consulter
Mange de la pizza ça te donnera des forces
Merci Blavivi, pour info je viens de finir à l'instant de rédiger un condensé de la méthode de Trève, (et je me suis imprimé toutes ses explications et ses graphiques qu'il a publié sur ce file).
Demain je vais tout réécrire au propre sur mon ordinateur car là c'est écrit à la main et ça représente un peu plus de 10 feuille A4.
Ensuite je le posterai ici afin que Blavivi, Treve, Ozmizrak et Charly puisse corriger les erreurs s'il y en a; Et je referai un écrit corrigé au propre une seconde fois, que je publierai dans méthode de trading afin de ne pas polluer le file de Treve et je mettrai le lien ici afin que tout le monde puisse aller le consulter
Guillaume.bkh
Treve le retour
Merci
Top top tout ça !
Top en effet
Guillaume.bkh
ma méthode n est pas toute écrite
je figure qui a seulement 50 % d écris
et faudra soustraire dans ma méthode d entré sur la troisieme chandelle verte du debut ,cette ligne n est plus valide
je me souviens plus trop quel page que j avais ecris cela , mais cest dans les debut
ma méthode n est pas toute écrite
je figure qui a seulement 50 % d écris
et faudra soustraire dans ma méthode d entré sur la troisieme chandelle verte du debut ,cette ligne n est plus valide
je me souviens plus trop quel page que j avais ecris cela , mais cest dans les debut
Je salut ton adaptation constante TREVE
Moi je vous salut tous les amis lol