Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@meco
je suis la loi de dow , a partir de la réintégration des 12.100
Il est reparti a la hausse et l'objectif au dessus était (pour moi) le piv 4H
J'espère t'avoir répondu
je me remets dans le bain après une longue pause, je vous lis depuis plusieurs jours pour reprendre un peu le fil, ou la file ^^
Dès la semaine prochaine, je retrouves du temps pour trade, merci à vous de me motiver rien qu'en vous lisant
oui c'est cela Florian, on peut toujours faire mieux à posteriori. j'ai fait mon pain ce matin, en théorie j'aurais pu gagner quatre à cinq fois plus. mais j'aurais pris des risques, j'aurais stressé, j'aurais été une fois en difficulté… là, j'ai fait mon bonheur, aucun stress, aucune prise de risque.
Le trading n'est pas un combat, la frustration il faut absolument la maîtriser, la digérer et au bout d'un moment, tu n'auras absolument plus de frustration, tu vivras avec, elle sera naturelle. La gestion de la frustration, c'est je pense ce qui fait la différence entre un adolescent et un adulte. Un adulte gère et accepte la frustration, un adolescent refuse la frustration, il se vit comme l'étalon de toutes choses, le centre de l'univers
@louis. Oui. C'est clair.Je pense que vous commentez simplement par le cercle que vous avez pris en compte l'objectif du PP4H. Bien qu'avant il y avait le mR1M
@Falex - Je n'ai pas bien compris la question. Je ne sais pas ce que vous voulez dire par l'acronyme PV. Mais je comprends qu'un stop serait les flèches que je marque dans l'image que j'ai envoyée en répondant à Louis. Je ne sais pas si tu le penses vraiment.