lol Fx, moi je l'ai pas nettoyé depuis 2 ans ...
Lol Non Louis je ne suis pas pilote
mais rester avec eux dans le cockipt à discuter oui, ils sont très gentils
mais rester avec eux dans le cockipt à discuter oui, ils sont très gentils
en même temps il y a aussi la solution non politiquement correcte d'ouvrir ton barbecue à un ami et d'en acheter un neuf
Mdrrr carrément ! Après tout, il aurait pu ne rien avoir hein !
ben oui, c'est un cadeau
Salut et merci à toutes et tous pour vos retours ; content que vous ayez apprécié
- Louis : prochaine rencontre, première semaine de Novembre, je pense faire une nouvelle semaine comme celle ci
merci Elcester et Soupir pour vos ajouts
Belle journée et bon weekend
- Louis : prochaine rencontre, première semaine de Novembre, je pense faire une nouvelle semaine comme celle ci
merci Elcester et Soupir pour vos ajouts
Belle journée et bon weekend
eh bien début novembre sera sûrement extrêmement agréable.
J'en profite pour remercier tous les membres qui participent activement. Faire une ouverture ou un article pour la communauté nécessite du temps, de l'énergie... on reçoit aussi la satisfaction d'avoir créé, proposé, partagé. et cela a des interactions de son psychisme positif. bref merci à lopo elcester etc. du temps qu'ils y consacrent et du plaisir qu'il nous donne
J'en profite pour remercier tous les membres qui participent activement. Faire une ouverture ou un article pour la communauté nécessite du temps, de l'énergie... on reçoit aussi la satisfaction d'avoir créé, proposé, partagé. et cela a des interactions de son psychisme positif. bref merci à lopo elcester etc. du temps qu'ils y consacrent et du plaisir qu'il nous donne
retour 12 150 sur le dax 30, qui est le trader intelligent qui a tenté en day trading ? Je l'ai tentée dans ma tête, mais pas en réel lol donc je ne suis pas un trader intelligent
Et oui moi non plus pas pris le retour 150
pourtant quelques beaux signaux ..
pourtant quelques beaux signaux ..
Pas pris non plus, j'avais pas de signal
@Benoist Tenté en scalping, sorti avec 1t - trop tôt !
Spoiler:
c'est pas grave les amis, on a progressé quand même
Le plaisir est partagé !
D'ailleurs, j'aimerais savoir si vous ressentez la même chose. Pendant que j'écris, je suis hyper motivé, les idées fusent, tout devient limpide, tout s'imbrique parfaitement et je suis en plein forme.
Par contre, une fois que j'ai finis, j'ai un grand coup de mou, je me sens fatigué, comme si toute mon énergie avait été aspiré. Ca vous le fait aussi?
D'ailleurs, j'aimerais savoir si vous ressentez la même chose. Pendant que j'écris, je suis hyper motivé, les idées fusent, tout devient limpide, tout s'imbrique parfaitement et je suis en plein forme.
Par contre, une fois que j'ai finis, j'ai un grand coup de mou, je me sens fatigué, comme si toute mon énergie avait été aspiré. Ca vous le fait aussi?
@florian
pour les signaux:
regarde la cloture de la Bougie 5m à 11h
Appui sur mm7
Franchissement mm20
Attraction des 150
mais bon toujours plus facile à dire après..
pour les signaux:
regarde la cloture de la Bougie 5m à 11h
Appui sur mm7
Franchissement mm20
Attraction des 150
mais bon toujours plus facile à dire après..
+10 ici, entrée sur la 2eme bougie Heikin Ashi verte a 143, sorti a 154.Benoist Rousseau a écrit :retour 12 150 sur le Dax 30, qui est le trader intelligent qui a tenté en day trading ? Je l'ai tentée dans ma tête, mais pas en réel lol donc je ne suis pas un trader intelligent
écrire, c'est jouissif, ton cerveau travail, il organise, il fait des liens… c'est comme faire l'amour (tu as le même type d'hormones qui est sécrété)
BOUM +12 sur le UP super bien vendu sur R1 j
Il y a du avoir une news
Il y a du avoir une news
wouah ...
un tweet de notre ami?
un tweet de notre ami?
bien joué Benoist!
ok super.... je viens de me faire exploser... je venais de short un coup... !!!!