@colorvelt Prendre la taille d'un écran pour repère ça me parait peu fiable, le mieux ça reste le temps mais j'arrive pas a situer si on oublie au bout de 3 mois, 6, etc..
bon matin a tous 

a anonyme9 soleil + 21 Celsius auj
vol annulé, reporté à lundi, certainement un souci à la prod
Vendez les actions Airbus vite !
Petit restaurant en Andorre
Même pas un point Dax 30.
Eau minérale et café avec mignardise offerts quand tu es bon client Je vous laisse deviner combien de fois j’y vais par semaine
Même pas un point Dax 30.
Eau minérale et café avec mignardise offerts quand tu es bon client Je vous laisse deviner combien de fois j’y vais par semaine

@Benoist, allez je dirai 5 fois par semaine ? :musique:
moi je dis 40 fois lollllll
Je viens d'écrire un nouvel article sur l'optimisation de notre trading. Je vous laisse aller regarder et me faire des retours sur ce que vous en pensez 
la-productivite-t31369.html

la-productivite-t31369.html
moi avec mon day trading j oublie de manger
je ne vois pas les semaine passé
on est déjà rendu vendredi
je ne vois pas les semaine passé
on est déjà rendu vendredi
Tu peux y aller Benoist, c'est même plutôt healthy (Peut être pas les mignardises sauf si elle sont vraiment petite
)
Bon.. je viens de finir mon troisième petit carnet en 6 mois... c'est bien de prendre des notes mais là ça fait beaucoup et ça donne pas envie de les relire (surtout que c'est pas organisé)
Ducoup je vais faire comme Falex, des google Docs
D'ailleurs sondage : qui prend des notes ici ? Et surtout qui sont les pros qui n'en prennent pas ? (Est-ce que t'en prend Treve ça m'intéresse de savoir)

Bon.. je viens de finir mon troisième petit carnet en 6 mois... c'est bien de prendre des notes mais là ça fait beaucoup et ça donne pas envie de les relire (surtout que c'est pas organisé)
Ducoup je vais faire comme Falex, des google Docs

D'ailleurs sondage : qui prend des notes ici ? Et surtout qui sont les pros qui n'en prennent pas ? (Est-ce que t'en prend Treve ça m'intéresse de savoir)
Hello treve. Et oui le temps passe vite. Heureusement la semaine prochaine on recommence 

3 fois. 3 entrées 3 plats 3 desserts.
Merci elcester je l’ai dévoré en attendant mon entrée.
Je faisais de l’humour deejay
Bobbix
moi je ne prends pas de note
mais vous devriez prendre des note de ce que j écris par contre
je parle souvent des boite a lunch américaine , cest plus dans ce bout la qui est le plus facile pour un day trader de réussir
moi je ne prends pas de note
mais vous devriez prendre des note de ce que j écris par contre
je parle souvent des boite a lunch américaine , cest plus dans ce bout la qui est le plus facile pour un day trader de réussir
Benoist faut dire que nous avions une journée férié cette semaine
depuis que je ne trade plus le dax le matin pour décrocher, je m'emm***e, mais d'une force.....lol
En Contrepartie je vois bien le bénéfice que cela a car mon esprit se repose
et encore j'ai pas complètement décroché car je suis (encore) sur la file
Faut vraiment que je décroche de vous les amis
En Contrepartie je vois bien le bénéfice que cela a car mon esprit se repose
et encore j'ai pas complètement décroché car je suis (encore) sur la file
Faut vraiment que je décroche de vous les amis