Treve je suis d accord avec toi, les taux négatifs à court terme why not, mais à long terme ç est juste pas possible, ça petera un jour, et ce jour là, on parlera peut être aussi des ETF
Lol Elcester. Oui hélas. Et ce sera hélas la même chose au prochain krach. Tu as les traders qui analysent la chose sans émotion, c’est juste un mouvement plus brutale et l’ultra grande majorité qui panique et fait n’importe quoi appâter par le gain facile et ils explosent en plein vol. C’est dans ses moments intenses que l’on reconnaît les traders. Et à l’armée c’est quand cela tire à balles réelles qu’on juge un soldat et les grandes gueules. Quand je vois la panique car ig n’a pas coté pendant 1 heure la semaine dernière de mémoire. Alors qu’on a expliqué mille fois comment faire et s’en prémunir. Eux je sais que s’ils ne revoient pas tout rapidement ils seront les premiers à sauter. Ils n’ont pas prévu le pire. Ils ne savent pas réagir. Ça crie au secours pour rien. Ça découvre un problème alors qu’on arête pas de dire anticiper les problèmes ne les subissez pas. Un trader a prévu tous les scénarios. Mais 24h après c’est oublié et ils n’ont rien mis en place.
Demain il y a un flash krach de -10% en 3 minutes. 75% des traders en position sautent avec leur levier qu’ils ne maîtrisent pas. Ils n’ont pas prévu cette possibilité.
Demain il y a un flash krach de -10% en 3 minutes. 75% des traders en position sautent avec leur levier qu’ils ne maîtrisent pas. Ils n’ont pas prévu cette possibilité.
@Florian à n'en pas douter. Cela fait combien de temps que tu as commencé ce travail profond de recherche d'information?
Tu dois avoir une vision du marché que peu ont !
Cela m'a fait très plaisir de lire ton message, je me suis reconnu dedans, et j'ai moins l'impression d'être seul à faire cela!
Tu dois avoir une vision du marché que peu ont !
Cela m'a fait très plaisir de lire ton message, je me suis reconnu dedans, et j'ai moins l'impression d'être seul à faire cela!
Franchement être trader sur compte propre aujourd'hui c'est être un chevalier des temps modernes. Tu peux mourir a n'importe quel duel!! Mais c'est un choix noble et digne que tu fais.
Si tu vois une corvette avec des plaques russes, c'est moi Fx !
Joli guillaume ! Il va falloir que je les relise j’avais oublié ce passage
D'ailleurs Benoist je me demandais, tu expliquais que tu tradais sans stop loss. Je sais que tu as tout anticipé.
En cas de baisse/hausse très forte, ce n'est pas un problème de trader sans stop loss?
Ce que je veux dire, c'est qu'en cas de mouvement très prompt, un sl éloigné, ne risquant pas d'être touché par le bruit, ne previendrait pas ce genre d'externalité ?
Si le cours baisse de 100 points d'un coup dans le mauvais sens, comment tu t'organises?
En cas de baisse/hausse très forte, ce n'est pas un problème de trader sans stop loss?
Ce que je veux dire, c'est qu'en cas de mouvement très prompt, un sl éloigné, ne risquant pas d'être touché par le bruit, ne previendrait pas ce genre d'externalité ?
Si le cours baisse de 100 points d'un coup dans le mauvais sens, comment tu t'organises?
Et bien j’encaisse 100 points de perte le lundi. Mardi mercredi au pire jeudi j’ai rattrapé ma perte. Vendredi je fais un gain. Semaine verte. Non événement.
De toute façon en cas de décrochage brutale votre stop ne sert pas à grand chose. Il sera exécuté xx xxx points plus bas (sauf stop garanti mais je n’en ai pas. Interdit aux pros).
Je suis en levier 0.25 généralement. Un flash krach historique de -10% je perd 2.5% de mon capital alors que 80% seront ruinés.
Je l’ai expliqué aujourd’hui. Rotation rapide du capital en sous levier. Efficacité et sécurité. Qu’ils viennent le flash krach. Je me marre. Il y a toutes les chances que je gagne des sous lol
De toute façon en cas de décrochage brutale votre stop ne sert pas à grand chose. Il sera exécuté xx xxx points plus bas (sauf stop garanti mais je n’en ai pas. Interdit aux pros).
Je suis en levier 0.25 généralement. Un flash krach historique de -10% je perd 2.5% de mon capital alors que 80% seront ruinés.
Je l’ai expliqué aujourd’hui. Rotation rapide du capital en sous levier. Efficacité et sécurité. Qu’ils viennent le flash krach. Je me marre. Il y a toutes les chances que je gagne des sous lol
En Andorre fx. Le Luxembourg et la Suisse c’est surtaxé
Salut la file,
@fx : tu dois sérieusement t'ennuyer sur l'A31 après avoir écumé l'A6 et l'A1 en pays germain
@fx : tu dois sérieusement t'ennuyer sur l'A31 après avoir écumé l'A6 et l'A1 en pays germain
Elcester > Cela à durée 7 mois.
Comment éliminé 100% de son capital avec un flasch de 10% ? C'est pas possible !
Je ne pourrais pas moi !
Comment éliminé 100% de son capital avec un flasch de 10% ? C'est pas possible !
Je ne pourrais pas moi !
Tu en as même qui se retrouvent surendetté ^^
Je te loue mon appartement quand je suis en vacances à l’étranger. Il y a une superbe salle de trading
C'est du n'importe quoi ! Mais bon, ca me concerne pas, heureusement. C'est inconcevable lol
@Benoist ok donc c'est le fait d'etre en sous levier qui te permet de ne pas t'inquiété de mouvement violent. Etre en sous levier ca a l'air d'etre quand même la solution a énormément d'inquiétude et cela permet de pas mettre à l'épreuve sa psycho.
C'est plus une salle ! Quand on te vois en vidéo, c'est le siège du rafale et le reste c'est le Vaisseau0 !
C'est même l'ISS ! Il te manque la plaque de cuisson à coté
C'est même l'ISS ! Il te manque la plaque de cuisson à coté
Salut la file
Just 2 trades for me today but safe
Just 2 trades for me today but safe
ma question suite à vos échanges : que fait le stop garanti d'ig en cas de brusque mouvement de ce genre ?
Il y a eu hélas des suicides.
Certaines actions ont perdu 99% de leur valeur et revenus 4 minutes après leur valeur. Maintenant j’ai plein d’épuisettes à 1€ 2€ les actions qui en valent 70€ 100€ Actuellement. imaginer toucher apple google Netflix à 1$
Si ça flash krach je paye une Bentley à FX
Certaines actions ont perdu 99% de leur valeur et revenus 4 minutes après leur valeur. Maintenant j’ai plein d’épuisettes à 1€ 2€ les actions qui en valent 70€ 100€ Actuellement. imaginer toucher apple google Netflix à 1$
Si ça flash krach je paye une Bentley à FX
Comme son nom l’indique le stop est garanti. C’est pour le broker la perte. Mais cela concerne que les particuliers. C’est une révolution. Mais pas grand monde s’en rend compte. Jusqu’au prochain krach. Et ça pleurera. Alors que je ne cesse de Le dire ^^
Quand vous n’avez pas vu un flash krach de vos yeux vous ne pouvez pas imaginer la violence. Il n’y a plus rien. Tout saute. 90% n’ont pas les pc pour supporter ces mouvements. Ils ne pourront même pas passer un ordre tellement cela chauffera.
Quand vous n’avez pas vu un flash krach de vos yeux vous ne pouvez pas imaginer la violence. Il n’y a plus rien. Tout saute. 90% n’ont pas les pc pour supporter ces mouvements. Ils ne pourront même pas passer un ordre tellement cela chauffera.