J'ai la chance d'avoir pas mal voyager deja mais il reste tant à faire
Je voulais mettre un globe terrestre de navigateur à mes petits quand ils seront un peu plus grand.
précision j'ai épinglé les pays ayant des restaurants 3 étoiles au michelin, plus de 300 étoiles car il y a un peu plus de 100 restaurants 3 étoiles dans le monde, j'en ai fait 21 mais l'année prochaine j'accélère
Oui dépêche toi ! Oust !
J'ai une carte ainsi chez moi aussi, en fait elle est blanche et argentée et les pays sont recouvert d'une couche comme les jeux a gratter...chaque fois que tu visites un pays, tu grattes sur la carte et le fond devient noir
ah c'est top ça un travail qui permet de voyager un peu !
Je crois qu'on en parle pas assez, mais voyager ça devient vite une addiction. Une fois que t'as commencé, tu t'arrêtes plus
@Madnex super idée ça ! Tu vas les rendre curieux et tu vas devoir les emmener partout après :musique:
@Benoist je suis jamais allé dans un restaurant gastronomique encore. Mais c'est dans mes projets ! Si ça se trouve je vais tomber dans la marmite des 3 étoiles aussi
Je crois qu'on en parle pas assez, mais voyager ça devient vite une addiction. Une fois que t'as commencé, tu t'arrêtes plus
@Madnex super idée ça ! Tu vas les rendre curieux et tu vas devoir les emmener partout après :musique:
@Benoist je suis jamais allé dans un restaurant gastronomique encore. Mais c'est dans mes projets ! Si ça se trouve je vais tomber dans la marmite des 3 étoiles aussi
guilux > ah mais c'est génial ça ! si tu as un lien j'achète ! je le met à côté de mon pc pour me motiver à gratter
Benoist, tapes sur google Carte du monde a gratter... y'a plusieurs modeles
J'avais trouvé la mienne sur amazon
Benoist > Je te conseille de télécharger l'application "LaListe". Tu y trouveras ton bonheur en restaurant
J'avoue que j'adore le concept guilux ! Je vais offrir ça à mes parents je pense, ils aiment bien voyager, ça les motivera à continuer
guilux > j'ai une carte comme ça juste au dessus de mon pc
@Elcester: Le plus grand à 4 ans, il a deja fait l'Italie,l'Espagne,La Croatie, L'angleterre, La suisse,L'indonesie.
Donc j'espere qu'il aura la curiosité qui va avec
@Benoist : Il y a un 3 etoiles a quelques 10 aines de minutes de chez moi. Pic à Valence. Deja essayé ?
Donc j'espere qu'il aura la curiosité qui va avec
@Benoist : Il y a un 3 etoiles a quelques 10 aines de minutes de chez moi. Pic à Valence. Deja essayé ?
alala je viens de me rendre compte que ma connexion internet n'est vraiment pas top et pourtant ca ne bouge pas trop. j'ai clôturé à 0 en voulant prendre 1 point. et 2 fois de suite
pas osé prendre le nouveau break out
C'est un modele dans ce style mais en argenté
https://www.amazon.fr/escapades%C2%A9-Original-drapeaux-visitasteis-voyageurs/dp/B07DYW7Y8V/ref=sr_1_3?keywords=carte+du+monde+a+gratter&qid=1568362124&s=kitchen&sr=1-3
https://www.amazon.fr/escapades%C2%A9-Original-drapeaux-visitasteis-voyageurs/dp/B07DYW7Y8V/ref=sr_1_3?keywords=carte+du+monde+a+gratter&qid=1568362124&s=kitchen&sr=1-3
non Madnex mais il est sur ma liste
Super sympa l'idée guilux
salit les amis, have fun in the market
Benoist toutes les photos que tu fais avec ton iPhone sont localisées.
Tu peux ensuite les retrouver dans tes albums dont l’un a une représentation sous forme de mappemonde. Ainsi tu sais où tu as fait tes photos partout dans le monde.
Il ne te reste plus qu’a prendre tes plats gastronomiques en photo
Tu peux ensuite les retrouver dans tes albums dont l’un a une représentation sous forme de mappemonde. Ainsi tu sais où tu as fait tes photos partout dans le monde.
Il ne te reste plus qu’a prendre tes plats gastronomiques en photo
Et ca monte toujours, 12450 presque touchés