Belle soirée à tous
Ok, merci Benoist.
Belle soirée à tous
Belle soirée à tous
C’est un bon moyen si tu sais pas comment t’endormir le soir, avec ca tu es sur d’avoir le cerveau en compote
Mais c’est vrai que ca doit etre rentable ce truc
Mais c’est vrai que ca doit etre rentable ce truc
Je viens de me le faire sur dax tout mou en démo et spread de 2.
2 euros en 2 trades à 1 euros le point en moins de 5 minutes. Sans spread de 2 j'imagine.... Et avec un peu de volatilité...
Il faut mitraillé et sortir sans hésitation purée !
2 euros en 2 trades à 1 euros le point en moins de 5 minutes. Sans spread de 2 j'imagine.... Et avec un peu de volatilité...
Il faut mitraillé et sortir sans hésitation purée !
Mais ceci dit ca peut totalement etre fait par un algo ca
Ca marche bien, la en l’occurrence TP1 en 10min
desolé pour la correction de lumière
Le but c’est d’inverser systematisuement pas d’avoir des +1 non ?
Mais pourquoi tu continues pas a faire ca benoist si tu sais le faire ? C’est tellement rentable
Mais pourquoi tu continues pas a faire ca benoist si tu sais le faire ? C’est tellement rentable
Je vais essayez sur Dow Jones en démo encore pour voir
L'autre jour je l'ai fait en démo dans le futur du Dax 25€, et c'est incroyable comme la somme a augmenté. Je ne sais pas si je pourrais le faire en vrai.
oui je sais, premiere étape juste, j'essairai ce qu'a dit Benoist ensuite
Oui il faut tellement de backtest a moins de 50k de capital c’est pas la peine
Pis rester en sous sous levier parce qu’il faut s’accrocher niveau mental
Par contre c’est peut etre un bon moyen de swing tout les indices ca
Ca me donne des idees pour plus tard et en demo pour des lundi
Pis rester en sous sous levier parce qu’il faut s’accrocher niveau mental
Par contre c’est peut etre un bon moyen de swing tout les indices ca
Ca me donne des idees pour plus tard et en demo pour des lundi
Peut-être à cause de ces tests, je me suis égaré et maintenant je ne suis vraiment pas capable de faire quoi que ce soit en reel.
Enfin, ce n'est pas quelques choses que je ferais en réel maintenant. Quand j'aurais quelques années pourquoi pas.
Même en démo je suis pas confiant du tout même si ca donne des résultats.
Je tire mon chapeau à ceux qui sont arrivés à faire cela en réel. Franchement..
Car il faut suivre le mouvement. Le Dow Jones par exemple en démo c'est déjà pas le même que le dax.. Si tu suis pas tu es out en quelques secondes...
Bravo en tout cas
Même en démo je suis pas confiant du tout même si ca donne des résultats.
Je tire mon chapeau à ceux qui sont arrivés à faire cela en réel. Franchement..
Car il faut suivre le mouvement. Le Dow Jones par exemple en démo c'est déjà pas le même que le dax.. Si tu suis pas tu es out en quelques secondes...
Bravo en tout cas
Dans le Dow, Je ne l'ai pas vu.
Je vais aller le voir.
Benoist > Jamais de la vie, c'est trop rapide ce genre d'ut pour ma modeste connaissance du marché LOL
Mais il fût un temps ou je faisais une soixante de trade sur 4h de séance sur nasdaq. Puis un trade de trop annulais la moitié de mes gains au moins. Et cela en scalping. Mon égo parlait à l'époque, j'y croyais encore quand j'étais à -100 euros par exemple..
Puis, la raison et ma maturité ce fût joint à moi..
En démo c'était pour essayer sur dax en spread de 2. J'ai essayez sur DJ Futures' en démo et c'est pas la même couleur avec le spread
Mais il fût un temps ou je faisais une soixante de trade sur 4h de séance sur nasdaq. Puis un trade de trop annulais la moitié de mes gains au moins. Et cela en scalping. Mon égo parlait à l'époque, j'y croyais encore quand j'étais à -100 euros par exemple..
Puis, la raison et ma maturité ce fût joint à moi..
En démo c'était pour essayer sur dax en spread de 2. J'ai essayez sur DJ Futures' en démo et c'est pas la même couleur avec le spread
Je pense que cela marche un temps et après plouf. Mais c'est un bel exercice pour sentir le marché.
Benoist: la mentalité de gilets jaunes...on vaut mieux que ça non?
Benoist: la mentalité de gilets jaunes...on vaut mieux que ça non?
Le dow part ?
Tu va ou comme ça amis ? Lol
Tu va ou comme ça amis ? Lol
Je ne pensai pas que ça existait. Je l'ai essayé et je l'utilise surtout pour remonter mes pertes de la journée. Je me retrouve pas à plus de 200 trades jour quand je le fais car épuisant mais vraiment là je vais l'inclure dans ma stratégie (méthode 3) du coup ahahahah
Sur cfd à risque limité c’est meme pas la peine je me fait bouffer par le spread
En utJ ou h12 pourquoi pas je vais tester en demo mais je suis pas suffisament capitalise pour faire plusieurs choses et je vais pas commencer a me dispercer en reel
Par contre c’est bien de savoir que ca existe benoist
En utJ ou h12 pourquoi pas je vais tester en demo mais je suis pas suffisament capitalise pour faire plusieurs choses et je vais pas commencer a me dispercer en reel
Par contre c’est bien de savoir que ca existe benoist