Par contre on verra les réels décisions pris par les gros demain à l'open US comme toujours c'est le lendemain de la FED qu'on a la vrai réaction du marché
Je suis pas sur qu'ils pricent l'attente perso, je pense qu'ils sont plus prudent que ça et que le prix se fait avec peu d'intervenant quelques heures avant la news.
Par contre on verra les réels décisions pris par les gros demain à l'open US comme toujours c'est le lendemain de la FED qu'on a la vrai réaction du marché
yes elcester j'ai connu une annonce surprise du FOMC et hop +8% sur les indices en ligne droite
mais même conforme ça bouge beaucoup dans le Carnet d'ordres, ça va à une vitesse folle les gérants vont se repositionner,
mais même conforme ça bouge beaucoup dans le Carnet d'ordres, ça va à une vitesse folle les gérants vont se repositionner,
Intervention de la FED plus prononcé si le dollar UP trop
Si cela bouge après 20h30 on peut considérer que c'est le discours qui fait bouger le prix, et que Powell a dit quelque chose qui n'était pas attendu. Par exemple, s'il se montre accommodant dans son discours, ça va grimper, car le pricing sera obsolète.
En tout cas, c'est comme cela que je le comprends, je peux me tromper
En tout cas, c'est comme cela que je le comprends, je peux me tromper
Il doit y avoir pas mal de stop qui en sauter
Je suis en train de travailler sur un tuto à ce sujet, j'ai pris ce screen tout à l'heure
EDIT : Donc ma logique est bonne Benoist ?
EDIT : Donc ma logique est bonne Benoist ?
Non je suis d'accord avec to Elcester
il y a du bear dans le coin
C'est passionnant à regarder en tout cas
C'est vrai xavier
je veux le plus ba mensuel
Benoist > Yes le co est très actif sur dj
Treve je me souviens que tu disais qu'en général le lendemain de la FED yavait une répétition ? je crois que t'as dit ça la dernière fois
La Tumpette va peter la coche
c'est dur ces soiree la ,trop de triangle de boue
Merci Treve !
Ca fait plaisir d'être entouré de traders pro pendant la tempête !
Ca fait plaisir d'être entouré de traders pro pendant la tempête !
Légère brise plutôt qu'une tempête :p
a Bobbix
reste a l écoute demain , je ne serai pas mort
ma toute encore ré expliquer ca
reste a l écoute demain , je ne serai pas mort
ma toute encore ré expliquer ca
bon allez je vais dormir, de toute façon c'est demain que cela se joue
1 trade +1.5 ce matin vers l'open, j'ai été TRES TRES sérieux
à demain
1 trade +1.5 ce matin vers l'open, j'ai été TRES TRES sérieux
à demain