Toujours dans les cartons Benoist ?
C'était pas mal non plus pour les cfd à risque limité
@zen lol c'est une paille. ça fait que 926 millions d'$ lors de la crise du repo la FED injectait jusqu'à 75 milliards $ .... par jour...
Et c'est pas fini : https://apps.newyorkfed.org/markets/autorates/tomo-results-display?SHOWMORE=TRUE&startDate=01/01/2000&enddate=01/01/2000
Et c'est pas fini : https://apps.newyorkfed.org/markets/autorates/tomo-results-display?SHOWMORE=TRUE&startDate=01/01/2000&enddate=01/01/2000
@wxc789 : Sauf que là c'est des achat direct d'ETF , La FED n'achète pas d'ETF actions sur les marchés ...
En effet Et je ne suis pas assez calé pour continuer plus en avant cette discussion
Bonjour,
Acheteur CAC, beau gosse, 1,75m avec du charme. Cherche point d'entrée pour objectif à 5512.
Acheteur CAC, beau gosse, 1,75m avec du charme. Cherche point d'entrée pour objectif à 5512.
des yen ça ne vaut rien je me rappelle mon premier trade sur futures n225, j'avais gagné 10.000 yen j'étais tout content et quand j'ai vu la conversion, très déçu lol il y a un effet loupe
oui Bab semaine cartons 2000 kilomètres de voiture aller retour (je part demain) et retour Andorre dimanche ou lundi. La semaine sera pleine, mais je serai débarassé.
oui Bab semaine cartons 2000 kilomètres de voiture aller retour (je part demain) et retour Andorre dimanche ou lundi. La semaine sera pleine, mais je serai débarassé.
Merci pour ta réponse Benoist.
Je pensais que tu partais définitivement d'Andorre ?
Je pensais que tu partais définitivement d'Andorre ?
Exact Obi wan pour les 11900
Allons nous vers le 1-2-3
bon matin a tous
mise en garde spéciale auj , les future nq spx dow indique du vert foncer en ce moment
mais si le marcher US devrait ouvrir a cette heure la les indice cash ouvrirait loin du vert foncer , ouvrirait plutôt even , car les marcher us et les future us ne ferme pas a la meme heure pour calculer les close
ca peut guetter un piege
mise en garde spéciale auj , les future nq spx dow indique du vert foncer en ce moment
mais si le marcher US devrait ouvrir a cette heure la les indice cash ouvrirait loin du vert foncer , ouvrirait plutôt even , car les marcher us et les future us ne ferme pas a la meme heure pour calculer les close
ca peut guetter un piege
Hello la file ! Hello Andorre, la France Quebec !
J'espere que tout le monde va bien.
Achat Piv M dow sur retracement sur 650 on verra s'il veut casser les 750 ... Bises !
J'espere que tout le monde va bien.
Achat Piv M dow sur retracement sur 650 on verra s'il veut casser les 750 ... Bises !
Xavier.S moi je pete le feu lollll
Allez un dernier message, faut que je bosse un peu quand même.
Aux débutants qui sont en démo. Je contextualise ma philosophie : Il est illusoire de vouloir passer en réel sous prétexte que l’aspect psychologique n’est pas présent en démo, tant que les gains réguliers ne sont pas là et surtout tant que les trades hors plan sont eux encore là. Démo avec capital équivalent au premier compte réel prévu.
Je ne vais pas débattre du fondement de ma pensée, la psycho du réel tout ça tout ça, ça serait trop long et j'ai pas le temps. Mais au moins vous avez le contexte.
Donc à tous ceux qui sont en démo. Profitez bien de ces journées particulières pour enrichir votre plan. Aler faisait remarquer que pas mal de monde a sauté avec cette volatilité. Sans doute parce que les plans de trading ne sont pas taillés pour des jours comme ceux ci parce que ces journées sont rares. Profitez, profitez, que cela vous serve et réjouissez vous de ne pas être passé en réel trop tôt.
Allez à plus tard les traders, tradez safe.
Aux débutants qui sont en démo. Je contextualise ma philosophie : Il est illusoire de vouloir passer en réel sous prétexte que l’aspect psychologique n’est pas présent en démo, tant que les gains réguliers ne sont pas là et surtout tant que les trades hors plan sont eux encore là. Démo avec capital équivalent au premier compte réel prévu.
Je ne vais pas débattre du fondement de ma pensée, la psycho du réel tout ça tout ça, ça serait trop long et j'ai pas le temps. Mais au moins vous avez le contexte.
Donc à tous ceux qui sont en démo. Profitez bien de ces journées particulières pour enrichir votre plan. Aler faisait remarquer que pas mal de monde a sauté avec cette volatilité. Sans doute parce que les plans de trading ne sont pas taillés pour des jours comme ceux ci parce que ces journées sont rares. Profitez, profitez, que cela vous serve et réjouissez vous de ne pas être passé en réel trop tôt.
Allez à plus tard les traders, tradez safe.
Hello les amis ! la forme ? Merci pour le rappel des files Baechler
ça pousse gentiment, j'attends mes zones pour faire feu
Je suis à 100% ton avis wxc789
Bon trades à toutes et à tous.
ça pousse gentiment, j'attends mes zones pour faire feu
Je suis à 100% ton avis wxc789
Bon trades à toutes et à tous.
Treve tu petes toujours le feu ! you 're always on fire !
wxc789
wxc789
Treve il pete le feu parce que y'a Michelle Jenneke pas loin sur le forum
Guillaume !!!!!!
Toujours un peu de fractales ? Moi j ai trop de projet et de taff, j ai tout arrêté à part le scalping, ça me réussit tellement mieux ....
La biz
Toujours un peu de fractales ? Moi j ai trop de projet et de taff, j ai tout arrêté à part le scalping, ça me réussit tellement mieux ....
La biz
merci pour ta sagesse wxc789
Salut Deejay, ça va?
Idem,j'ai mis les fractales de cote, c'est intéressant mais trop complexe.
Je trade plus simplement et cela me convient très bien.
Bonne chance pour tes projets!
Idem,j'ai mis les fractales de cote, c'est intéressant mais trop complexe.
Je trade plus simplement et cela me convient très bien.
Bonne chance pour tes projets!