Spoiler:
Spoiler:
Lisez les spoilers svp
Baechler, ce n est pas que je ne veux pas faire d ouverture, mais je ne pourrai pas faire quelquechose de vraiment interessant par manque de temps...
Spoiler:
Il reste encore tout le mois de mars pour les inscriptions.
Ce serait vraiment sympathique si des nouveaux se présentaient, ce qui nous permettrait de les connaitre un peu mieux et leur intégration en serait facilitée.
Baechler
merci pour l open
merci pour l open
je viens de finir de souper , et tres peut de gens vont lire mon prochain message
qui est tres important
souvent on entend dire vous miser ou trader de l argent a la bourse que vous n avez pas de besoin
maintenant je vous donne un nouveau devoir , vous allez pensée completement le contraire
tout vos position a l avenir , vous allez les prendre en fonction ceci est mon gagne pain , et sans exception et sans exception et sans exception , a relire a tout les fois avant que le marché US ouvre ou avant de prendre une position
vous allez risquer moins , et vous allez etre gagnant plus souvent en faisant moins de trade , vaut mieux 1 seul trade bien placer et tres bien réfléchis que 3 pris avec émotion , ( dans facebook est la meme chose vaut mieux allez plus loin avec 1 ami que nul part avec milles amis )
moi le day trading est mon gagne pain
combien d entre vous que le day trading est votre gagne pain
je ne vous demande pas de me répondre , mais plutôt répondez en dedans de vous
la maintenant jusqua ou , vous vous allez pour réussir , si vous dite je ferait n importe quoi , alors relisez ce texte 30 fois
qui est tres important
souvent on entend dire vous miser ou trader de l argent a la bourse que vous n avez pas de besoin
maintenant je vous donne un nouveau devoir , vous allez pensée completement le contraire
tout vos position a l avenir , vous allez les prendre en fonction ceci est mon gagne pain , et sans exception et sans exception et sans exception , a relire a tout les fois avant que le marché US ouvre ou avant de prendre une position
vous allez risquer moins , et vous allez etre gagnant plus souvent en faisant moins de trade , vaut mieux 1 seul trade bien placer et tres bien réfléchis que 3 pris avec émotion , ( dans facebook est la meme chose vaut mieux allez plus loin avec 1 ami que nul part avec milles amis )
moi le day trading est mon gagne pain
combien d entre vous que le day trading est votre gagne pain
je ne vous demande pas de me répondre , mais plutôt répondez en dedans de vous
la maintenant jusqua ou , vous vous allez pour réussir , si vous dite je ferait n importe quoi , alors relisez ce texte 30 fois
@Baechler merci pour l'ouverture (promis je m'inscris dès que je sais si je trade en avril)
@Treve super exercice ! c'est mon défi du mois de payer le loyer (un enjeu quoi) et me tenir un objectif de 20pts par jour donc il faut que quand j'entre en position ce soit le trade avec le plus de chance de réussite de ma journée (et pas finir la journée à 100 trades comme j'ai l'habitude, et finir à 50/50)
Pour info après mon message dans la file du lundi :
45581 recover (50.51%) pour 90242 infectés
et maintenant c'est passer à 47945 recover (53.02 %) pour 90427 infectés
je sais pas si les chiffres de Johns Hopkins sont légit mais ya l'air d'avoir une accélération du nombre de soignés et une baisse des infectés
@Treve super exercice ! c'est mon défi du mois de payer le loyer (un enjeu quoi) et me tenir un objectif de 20pts par jour donc il faut que quand j'entre en position ce soit le trade avec le plus de chance de réussite de ma journée (et pas finir la journée à 100 trades comme j'ai l'habitude, et finir à 50/50)
Pour info après mon message dans la file du lundi :
45581 recover (50.51%) pour 90242 infectés
et maintenant c'est passer à 47945 recover (53.02 %) pour 90427 infectés
je sais pas si les chiffres de Johns Hopkins sont légit mais ya l'air d'avoir une accélération du nombre de soignés et une baisse des infectés
Bonjour à tous et bons trades.
Merci Baechler pour l'ouverture.
J'étais absent ces derniers temps du forum pour des raisons persos et pro mais je dois avouer que ce forum m'a apporté énormément et continue de m'apporter.
Je vais donc essayer de contribuer un peu en retour et m'inscrire pour faire une semaine d'ouverture. Je ne suis pas un grand communicant mais ce sera ma part de colibri
A bientôt !
Merci Baechler pour l'ouverture.
J'étais absent ces derniers temps du forum pour des raisons persos et pro mais je dois avouer que ce forum m'a apporté énormément et continue de m'apporter.
Je vais donc essayer de contribuer un peu en retour et m'inscrire pour faire une semaine d'ouverture. Je ne suis pas un grand communicant mais ce sera ma part de colibri
A bientôt !
Spoiler:
Small Cap 2000
en tête du rebond !
en tête du rebond !
Bonjour toutes et tous.
Baechler
merci Treve.
Belle journée.
Baechler
merci Treve.
Belle journée.
Bonjour, bon trade à tous et merci mille fois pour tous ceux qui donnent les précieux conseils!!
Bonjour à tous merci pour l'open et pour ton message Treve, je vais l'appliquer au maximum
Que vos journées soient belles et productives
Que vos journées soient belles et productives
Salut les amis! Merci Baechler pour l'open
La foule en délire scandant mon nom pour faire une open pendant le second trimestre, en revenant de vacances en fin de semaine je m'inscrirai et mitonnerai quelque chose aux petits oignons
Merci Treve pour le conseil, j'essaye effectivement de tendre vers cela, et ça rejoint beaucoup ce que dis Benoist , penser à ne pas perdre d'argent et non pas penser à en gagner.
Première fois depuis le krach qu'on casse l'oblique en H4 sur le Dax, je risque de redevenir acheteur de fond ou au moins, être neutre.
Je pense aller skier aujourd'hui, je serai ptetre là pour les US.
La bise les amis, trade safe
La foule en délire scandant mon nom pour faire une open pendant le second trimestre, en revenant de vacances en fin de semaine je m'inscrirai et mitonnerai quelque chose aux petits oignons
Merci Treve pour le conseil, j'essaye effectivement de tendre vers cela, et ça rejoint beaucoup ce que dis Benoist , penser à ne pas perdre d'argent et non pas penser à en gagner.
Première fois depuis le krach qu'on casse l'oblique en H4 sur le Dax, je risque de redevenir acheteur de fond ou au moins, être neutre.
Je pense aller skier aujourd'hui, je serai ptetre là pour les US.
La bise les amis, trade safe
Bonjour à tous, merci pour l'open ! Belle journée et faites attention à vous
Super tuesday aux us aujourd'hui. Ca risque de faire bouger le cours ?
Baechler c'est du racolage la
Hoooo pourquoi mon petit Fx ? on
Bonjour à tous, belle remontée des indices, Treve je rejoins ton sens du trading