ya le haut du jour précedent et les 26750 sur le dow bientôt, mais l'open us
Rien fait encore sur dow ... rien de probant; 12 points.
J'attend l'ouverture..
Greve a Paris, c'est une enfer... impossible de bosser avenue poissonière, place de la Bourse...
LA TANER !
J'attend l'ouverture..
Greve a Paris, c'est une enfer... impossible de bosser avenue poissonière, place de la Bourse...
LA TANER !
Benoist ton prochain livre devenez gérant de Hedge Fund pro.
les future vont ouvrir au vert et les indice cash vont ouvrir even
Petit passage pour dire bonjour,
Félicitation à ceux qui ont fait des points
Bon trade à tous
Félicitation à ceux qui ont fait des points
Bon trade à tous
c'est repartit pour un tour de grand 8
-300pt en scalp ce matin
ça picote sapristi, y'a du taff encore
faut pas que j'oublie de trader en réel tiens, c'est pas le démo qui va me faire manger
ça picote sapristi, y'a du taff encore
faut pas que j'oublie de trader en réel tiens, c'est pas le démo qui va me faire manger
Yo les traders, vous aviez vu qu'il fallait être long sur les masques et le gel hydroalcoolique ?
Çafait peur ces marchés quand on est débutant, il vaut mieux que je me mette en mode observation
@trc4 élargi ton stop (en conservant ton RR) et tu auras moins peur
wxc789 en ce moment je préfère juste trader en prémarket quand il y a moins de bruit, je suis bien plus performant
Salut les amis, de retour des pistes!
Finies les rouges, à moi les vertes!
Finies les rouges, à moi les vertes!
C'est pas tant la volatilité mais plutôt que le marché est agité comme une mer houleuse, je reprendrai mon surf quand elle se sera calmée
wxc789
je l avais dis ici vla 1 mois
j ai fait acheter a un de mes chum que lui trade seulement des action AHPI sur le nasdaq jy ai dis ca devrait faire x 10 , pis ya faite x10 avec
je l avais dis ici vla 1 mois
j ai fait acheter a un de mes chum que lui trade seulement des action AHPI sur le nasdaq jy ai dis ca devrait faire x 10 , pis ya faite x10 avec
Pris le Rebond sur les 26500
Confident : -300 points en scalp ? Ou t as laisser filer une perte ?
Parce que soit t as laisser filer une perte : dans ce cas, a bosser le psy....
Si par contre t as fait 30 fois -10 : a bosser méthode + psy
Dans tous les cas, reste en démo, tu ne vas pas manger tout de suite du trading
Parce que soit t as laisser filer une perte : dans ce cas, a bosser le psy....
Si par contre t as fait 30 fois -10 : a bosser méthode + psy
Dans tous les cas, reste en démo, tu ne vas pas manger tout de suite du trading
Et voilà la société de Gestion viens d’être agréée il y a 23 minutes la belle aventure va commencer.
Maintenant on envoie le prospectus pour la création de l’OPCVM. Si tout va bien il est créé dans 4 6 semaines et roulez jeunesse !
Maintenant on envoie le prospectus pour la création de l’OPCVM. Si tout va bien il est créé dans 4 6 semaines et roulez jeunesse !
Bravo Benoist, bonne aventure à toi !
H-a h-a Treve, bien joué mon gars.
Je suis fondamentalement contre ce libéralisme décomplexé mais quand je vois nos politiciens français qui font les dégoutés parce que des gens profitent de la crise pour faire de l'oseille en vendant plus cher le gel et les masque alors que ces mêmes gars promeuvent ce système comme jamais, y'a qu'un mot qui me vient en tête :"cheh"
Je suis fondamentalement contre ce libéralisme décomplexé mais quand je vois nos politiciens français qui font les dégoutés parce que des gens profitent de la crise pour faire de l'oseille en vendant plus cher le gel et les masque alors que ces mêmes gars promeuvent ce système comme jamais, y'a qu'un mot qui me vient en tête :"cheh"