AH la journée de BIIIPPPP. .. .une lutte permanente, gros mental, confiance ...sinon c'était rouge...
oui pareil Nonox je le met a 200pts pour être tranquille, mais ta raison faut que je travail ma technique des pertes, j'ai tendance à laisser courir vers la 2/3ème défense et cas de pépin
attention au 8750 Treve il va y avoir quelques acheteur. ça ne tiendra peut etre pas.. mais je pense que ça va bouger un peu
stop déplacé sur short ES
achat SP500 raté
-20pt
-20pt
c'est la dégringolade y a une news
Exist short 3037,5 soit 23,5 points sur 20 lots
Je vais terminer cette séquence sur ce joli +470 points et aller préparer une quiche lorraine
Je vais terminer cette séquence sur ce joli +470 points et aller préparer une quiche lorraine
@Confident anticipation de rebond? C'est chaud de passer à l'achat , regarde les graphes en 5min, 15min , y a que du rouge
(Ce n'est pas une critique, loin de là, comme toi je me suis fait avoir des dizaines de fois)
(Ce n'est pas une critique, loin de là, comme toi je me suis fait avoir des dizaines de fois)
Spoiler:
GG Zefran
Je vais laisser courir encore, on est à la limite de rupture sur le Dax, le Dow et le nq, ça peut faire mal
Je vais laisser courir encore, on est à la limite de rupture sur le Dax, le Dow et le nq, ça peut faire mal
Rally du vix depuis 17h30, passé de 34,4 à 38,3
rhaaaaaa ***** de ****** de ****. J'ai dû aller remettre les tuiles de ma grange, ça m'a prit 3heures, j'ai tout loupe :'(.
Une AT du Dow en 15minutes qui vaut ce qu'elle vaut mais on vient de casser la ligne de tendance qui soutenait les cours depuis le début du rebond. On a fait un Pull back sur le PivM et là il semble que ça veuille partir plein sud.
Associé à cela il n'a pas fait de plus haut à sa 2nde tentative de partir plein Nord, il s'est arrêté sur sa mR1H...
Associé à cela il n'a pas fait de plus haut à sa 2nde tentative de partir plein Nord, il s'est arrêté sur sa mR1H...
Bonjour Baechler
Bonjour Christelle
@Ganouche on a les mêmes obliques,celle du Dax tient encore, pour combien de temps? Le Dow doit casser son Piv H, le nq ses 8750 et le Dax ses 11750 et c'est parti pour la dégringolade.
Ça ne tient plus qu'à un fil...
Ça ne tient plus qu'à un fil...
baisse sans rebond
@jhin d’autant plus que ça fait 3 fois aujourd’hui qu’il essaye de le transpercer...
bien vu Ganouche