Cette fois je suis sorti de toutes mes positions : SMI (des longs assez courts, humour quand tu nous tiens), ESTX50 (des shorts, évidemment des shorts), ES (les deux, plutôt courts).
Je vais me détendre en préparant le dîner. Selon mes simulations, mon alcoolémie sera descendue à 0,5 vers 20h30, je serai à nouveau apte à travailler les marchés tout à l'heure. Sauf si je m'offre une petite Weißenbier pour me récompenser, ce qui est possible, vu que j'ai acheté des bretzels.
Bye bye, black bird. Un morceau magnifié par Joe Cocker. L'enregistrement original touche au sublime évidemment, mais la version live de 1996 enregistrée à Baden Baden a ma préférence. Avec l'âge, l'émotion qu'il transmet me parait plus forte encore. Et c'est sans chichi, très Baden Baden finalement.
Avec toutes les reprises de ce morceau, on pourrait faire une histoire complète de la musique d'après guerre à aujourd'hui : Dean Martin, Gene Austin, Ringo Starr, Joe Cocker, Etta Jones, Miles Davis, Nina Simone, Melody Gardot, Oscar Peterson, Keith Jarrett, Peggy Lee, Diana Krall, Rickie Lee Jones.... La version de Nina Simone est assez fabuleuse également. My second best choice.
Have fun, folks.