Bonjour a tous,
j’interviens peu car entre mon trading et mes cours j’ai pas le temps d’écrire, mais j’ai envie d’intervenir si vous permettez..
@Confident ; Je comprends ce que tu vis car je l’ai vécu, la chose qui m’a aidé : Ne JAMAIS abandonné, restez et Penser positif, (je suis sur que tu as eu des périodes meme de quelques jours a quelques semaines Vertes/profitable)
Je vois que tu fais beaucoup de trade... Pourquoi ne pas te contenter des « best config », j’ai mis du temps à comprendre que je préférais faire 2 à 6 trades par jour que +.
Au debut en tout cas. (je suis scalper 100tick HK Pivot
rsi)
Simplifie toi au Max le graph.
Aie confiance en TA méthode, Confiance. Ne dis pas que tu n’es pas bon. Ou que tu vas arrêter. Trade Peu, Moins, tu intensifiera par la suite.
J’espère que toutes les bonnes ondes que le forum t’envoie te permettra de ne pas abandonner.
Je me suis permis de prendre part car récemment j’ai voulu Tout arrêter. Comme toi. Suite a une très grosse perte (toujours plus grosse) Quel gâchis cela aurait été. C’est au pire moment que la lumière jaillit. Fais en sorte qu’elle arrive !
Que la force soit avec toi ! et avec tous !