Non j'ai le nez bouché..
important je ne sais pas si vous allez comprendre mais je vais vous l explique le mieux possible
ce soir a l open des future la plus par des site comme investing.com , nous allons passé des contract future de mars a juin sur le nq future
en temps ya toujours un écart entre 15 et 20 point et l ecart nous donne la direction de la suite de la direction a venir …
en temps normal le nq future est toujours en hausse sur les prochain contract quand on fait le changement ce qui indique le marché est Bull
la le changement le nq est -15 point de difference
selon l ouverture des changement de contract (mise a part du gap down qui nous attends a l open) les creux sont loin d etre arrivé
bon j accepte les bouteille de vin en cadeau pour l info lolllll
ce soir a l open des future la plus par des site comme investing.com , nous allons passé des contract future de mars a juin sur le nq future
en temps ya toujours un écart entre 15 et 20 point et l ecart nous donne la direction de la suite de la direction a venir …
en temps normal le nq future est toujours en hausse sur les prochain contract quand on fait le changement ce qui indique le marché est Bull
la le changement le nq est -15 point de difference
selon l ouverture des changement de contract (mise a part du gap down qui nous attends a l open) les creux sont loin d etre arrivé
bon j accepte les bouteille de vin en cadeau pour l info lolllll
juste des bonne nouvelle
Coronavirus: La France ferme "jusqu'à nouvel ordre" restaurants, cafés et commerces non essentiels
je ne prends pas de chance ma me bourrer d une centaine pizza jumbo dans mon congélateur
Coronavirus: La France ferme "jusqu'à nouvel ordre" restaurants, cafés et commerces non essentiels
je ne prends pas de chance ma me bourrer d une centaine pizza jumbo dans mon congélateur
Merci pour les infos Treve !
Bon dimanche a tous et bon confinement !
Bon dimanche a tous et bon confinement !
@Treve merci pour ce partage intéressant
Ne penses tu pas à une fermeture des marchés demain comme le marché saoudien aujourd'hui ?
Ne penses tu pas à une fermeture des marchés demain comme le marché saoudien aujourd'hui ?
anonyme23 je serais tres étonner
Merci Treve, toujours très intéressantes tes infos
votre transport en commun en France va fermer dans un avenir proche
je vous le redis toute suite , nous somme encore seulement sur la pointe de l iceberg
si ils nous trouve pas un vaccin tres rapidement, nous allons revire la crise de 1928 , alors le dow avais divisé par 9 de 386 point a 40 point
car l effet de l endettement va accentué la crise qui va provoquer l effet domino
mettez toute votre argent de coté
je vous le redis toute suite , nous somme encore seulement sur la pointe de l iceberg
si ils nous trouve pas un vaccin tres rapidement, nous allons revire la crise de 1928 , alors le dow avais divisé par 9 de 386 point a 40 point
car l effet de l endettement va accentué la crise qui va provoquer l effet domino
mettez toute votre argent de coté
Plutôt rouge ou blanc, trêve ?
Un petit dead cat bounce la semaine prochaine ?
Un petit dead cat bounce la semaine prochaine ?
Treve merci pour ton partage
Trêve, quand tu dis mettre de côté, achat d'or ? Car si le systeme s'écroule, les banques sont elles fiables ?
Trêve, quand tu dis mettre de côté, achat d'or ? Car si le systeme s'écroule, les banques sont elles fiables ?
De grâce, arrêtez de psychoter comme ça, tout va bien se passer. Aucune banque ne fera faillite, pas la peine de retirer vos fonds pour les cacher dans le jardin et pas obligé de faire les courses pour 6 mois sans se soucier du pauvre bougre qui va passer derrière et ne va plus rien avoir pour lui et ses proches. Si vous voulez vraiment devenir un vrai « tradeur » un de ces jours, il va falloir commencer par avoir des nerfs plus solides.
Allez prendre l air en forêt, c est pas interdit !
Allez prendre l air en forêt, c est pas interdit !
bien qu'il y ait des mesures de précaution à prendre,spéculer sur ce que seront les choses est vain et source d'angoisse
Lysan
quand je dis de mettre de l argent de coté , est dans le sens de ne pas la gaspillé , ca aucun rapport avec les banque ,en tk pas pour l instant
quand je dis de mettre de l argent de coté , est dans le sens de ne pas la gaspillé , ca aucun rapport avec les banque ,en tk pas pour l instant
Re Treve
Je tombe sur ton message et je me demande comment tu peux connaitre le prix à l'ouverture des nouveaux contrats?
Sur investing je ne vois rien.
Je tombe sur ton message et je me demande comment tu peux connaitre le prix à l'ouverture des nouveaux contrats?
Sur investing je ne vois rien.
Je n'avais pas checké mon courrier hier et bonne surprise en revenant de voter.
Je veux le mug aussi
jlb je serais tres étonnée pis nous somme tres loin de ca , un crash boursier et de ce que tu parle est 2 chose complement différente
plasticboy dans barchart tu peut le voir
https://www.barchart.com/futures/quotes/NQ*0/futures-prices
plasticboy dans barchart tu peut le voir
https://www.barchart.com/futures/quotes/NQ*0/futures-prices