Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@Laniakea, est-ce que tu pourrais me dire qu'est ce qui t'as fait retracé tous tes gains ? Levier trop important ? stop placé trop loin ou slippage ?
Merci, car j'essaye d'apprendre ce qui peut se passer dans ces cas là, en tout cas je compatis :/
Arf je comprends, en démo j'ai essayé une semaine sans levier et une semaine avec bon c'était le jour et la nuit, après la tentation est effectivement grande quand le capital de départ est modeste et quelques trades ont fini dans un gros vert...
Le marché est effectivement compliqué à lire pour un débutant comme moi, il faut d'autant plus ne rien laisser passer et nous battre contre les tentations qui dérogent à la règle ! Courage !
@Benoist, @Zefran a dit que apparament les marché ne serai pas fermer, il vont peut-être limiter les horraire de trading mais ils ne ferment pas completement.