c'est la guerre pour le close de la Bougie 4h ça va finir en étoile?
ça vient de remuer sévère sur le DJ ! 20h30 20h45 .... 400points quasi ligne droite... et la violence du truc au contact du PivJ ; le ballon de baudruche à 21221. Terrible.
Pour ceux sur prt.
incroyable les bougies j'ai bien du mal à régler mes graphes. comment vous faites dans un tel marché ? vous ajustez en permanence aussi ou y'a plus pratique ? ( je sais pas si je me suis bien fait comprendre )
Normalement on fait de la chirurgie entre 1 à 10points ... là c'est du 10 à 100 points ...ouchhhhh
Pour ceux sur prt.
incroyable les bougies j'ai bien du mal à régler mes graphes. comment vous faites dans un tel marché ? vous ajustez en permanence aussi ou y'a plus pratique ? ( je sais pas si je me suis bien fait comprendre )
Normalement on fait de la chirurgie entre 1 à 10points ... là c'est du 10 à 100 points ...ouchhhhh
+55 point
finis a +70.50 point
ca paye quand meme la pizza
finis a +70.50 point
ca paye quand meme la pizza
Belle guerre de tranchées sur les 10 dernières minutes du Dow wow
Frustation power ! lol
oui beau j'ai bien aimé le combat 2500 ES
Question de noob sur prt : quand j'essaye de placer un ordre avec un stop garanti à 50 points par exemple, le popup surgit en me disant que je ne peux pas car la distance minimum entre le cours du marché et le stop doit être de minimum... 7 points... je ne comprends pas de ce fait, sur l'interface le minimum est 1475 pts or so... why ? merci
Merci Treve pour l'info . Belle soirée les amis, a demain
attention, gros volumes.
Ceteleoum en 21 ticks ça marche pas mal, avec la vol qu'il y a obligé d'avoir des graphiques précis, sinon tu te fais défoncer et tu rentres presque en aveugle
Ouah ces bougies de malade !
Bon demain, je tacherai de trader ^^, il fallait que je m'y fasse à ce spread. J'ai bien vu comment ça bouge sur les marchés avec cette volatilité et surtout le 15 minutes, il est parfait.
Ceteloum oui il faut adapter en fonction de la volatilité
aurevoir les américains
plouf
plouf
Enquêtes paranormales sur c8 dans quelques minutes lol