C plutôt la séance de demain qui me fait peur ... si on e prend un -4% , on aura tout à recommencer :roll: , si on a encore une séance verte , même petite alkors il y aura des acheteurs qui reviendront
je ne touche plus à rien, très belle journée, capital + 2.71%
je guettais un double top sur 21k
dimanche soir je disais a un copain du lycée (qui trade lui aussi, super rencontre 15 ans plus tard) qu'il fallait remonter de 15% pour les 21k et que ça allait être difficile
peut être qu'on l'aura plus vite que prévu
dimanche soir je disais a un copain du lycée (qui trade lui aussi, super rencontre 15 ans plus tard) qu'il fallait remonter de 15% pour les 21k et que ça allait être difficile
peut être qu'on l'aura plus vite que prévu
grblgr!, un programme de vente à la clôture
0/0/0 si ce n'est pas rouge, alors c'est vert .
C’est la peur des acheteurs pour demain
Bravo et merci à tous
Bravo et merci à tous
cette nuit peut etre!
c'est le problème avec les krachs on a jamais dit que ça faisait que baisser et c'est bien le problème de ces rebonds acheteurs de fou
boudu quand tout ça sera terminé, qu'aux us ça sera passé, et que les gens auront pété des câbles à cause de l'enfermement, je vais acheter la barraque non stop car je sais que le monde entier voudra aller chercher les plus hauts historiques et les défoncer
boudu quand tout ça sera terminé, qu'aux us ça sera passé, et que les gens auront pété des câbles à cause de l'enfermement, je vais acheter la barraque non stop car je sais que le monde entier voudra aller chercher les plus hauts historiques et les défoncer
Bonne soirée à tous à demain !
3/0/0 ca me suffit pour ce soir
3/0/0 ca me suffit pour ce soir
mais ils vont faire les 21k ce soir???? carrément en une seule journée???
high score ce soir sur les indices tous les indices us > à +10%
dernièrement a chaque fois que ca finis au top du jours comme ca le lendemain ca vomis
Le sell program de 20:45 m'a fait peur : -1% en 5mn , heureusement les acheteur étaient là
Overnight session , on voit si ça tient , pas comme toutes les fois précédente où tous les rallys étaient vendus juste après la clôture ...
ça sera super pour shorter demain mais bon ce sera un autre jour avec le contexte de la nuit qui aura changé etc....
je veux mes 21700 S2M plus bas 2018 ce sera un superbe point de short avec je pense une exagération de 1000 points pourquoi pas pour aller péter les stops
tout ça si contexte bien pourri comme en ce moment mais le vent tourne très vite alors on s'adaptera
tu dis un truc ça peut changer dans la minute lol
Allez tchao bonne nuit
je veux mes 21700 S2M plus bas 2018 ce sera un superbe point de short avec je pense une exagération de 1000 points pourquoi pas pour aller péter les stops
tout ça si contexte bien pourri comme en ce moment mais le vent tourne très vite alors on s'adaptera
tu dis un truc ça peut changer dans la minute lol
Allez tchao bonne nuit
Voilà, journée finie, je vais prolonger cette semaine en démo et je reprendrai lundi prochain en réel. Sur nq