Mon stop loss de 30 pts est tapé à chaque fois vu la volatilité
et voilà 10.000 touché ca a pris +40 depuis que j'ai écris
en voilà un signal en direct
en voilà un signal en direct
@Max c'est bien mon soucis, je n'ai pas de cash (ou peu). Mon pea est géré sous mandat mais ça va changer ...
En parallèle, je gère le miens en virtuel et je sur performe très largement mon gestionnaire. Mais bon, c'est de ma faute, j'avais qu'à y penser avant.
N'empêche que du coup, une baisse n'est pas favorable pour moi sur cette partie.
En parallèle, je gère le miens en virtuel et je sur performe très largement mon gestionnaire. Mais bon, c'est de ma faute, j'avais qu'à y penser avant.
N'empêche que du coup, une baisse n'est pas favorable pour moi sur cette partie.
Pris +15 sur retour 10k, pas pu mieux faire car parti trop tôt !
Bonjour tout le monde, merci pour l'open !
Oui belle remontée depuis lundi ! Ca annonçait très tôt la couleur de la semaine.
Perso', tant qu'on est au-dessus de mon oblique haussière > achat dans la tendance !
J'espérais un petit retournement hier qui n'est pas venu, qu'importe. Comme dit Benoist, on n'est pas là pour satisfaire l'égo !
Oui belle remontée depuis lundi ! Ca annonçait très tôt la couleur de la semaine.
Perso', tant qu'on est au-dessus de mon oblique haussière > achat dans la tendance !
J'espérais un petit retournement hier qui n'est pas venu, qu'importe. Comme dit Benoist, on n'est pas là pour satisfaire l'égo !
@tjee ah oui dommage si il est géré sous mandat...
Bonjour à toutes et tous,
Pour encore une fois une superbe ouverture.
Benoist pour le GMT, repose toi tu as vraiment mauvaise mine, fais attention à ta santé.
Bonne journée à vous.
Pour encore une fois une superbe ouverture.
Benoist pour le GMT, repose toi tu as vraiment mauvaise mine, fais attention à ta santé.
Bonne journée à vous.
Je suis dans la descente
Soyez pas trop pressé les amis.... regardez toutes les baisses de l’histoire, ça n a jamais été le point bas au premier rebond
Perso j’ai un point short que j attend c est 4480-4500 sur le cac ça représente 50% de la baisse, on verra hein peut être qu on va être à 30000 sur le dj dans 3 mois
Perso j’ai un point short que j attend c est 4480-4500 sur le cac ça représente 50% de la baisse, on verra hein peut être qu on va être à 30000 sur le dj dans 3 mois
Bonjour tout le monde ! Merci pour l'open
florian > très bon choix de vie On en peut pas tout faire en même temps, il y a des priorités.
achat à 7650
mon SL qui se fait explosé a chaque fois...alors qu'il est qu'a +5pts sur nq... et la il s'envole vers les 7700
J'ai vraiment des progrès a faire de ce coté la... m'enfin c'est vert hein
mon SL qui se fait explosé a chaque fois...alors qu'il est qu'a +5pts sur nq... et la il s'envole vers les 7700
J'ai vraiment des progrès a faire de ce coté la... m'enfin c'est vert hein
Florian
je t'encourage de tout cœur dans tes nouveaux projets
ne jamais regretter
et j'en suis sure tu reviendra au trading
merci
je t'encourage de tout cœur dans tes nouveaux projets
ne jamais regretter
et j'en suis sure tu reviendra au trading
merci
J'espère qu'il n'y a pas trop de short ovn ? Zefran ?
Bonjour à tous, merci pour l'Open
Merci beaucoup Benoist pour le GMT
Merci beaucoup Benoist pour le GMT
@Florian content pour toi
Quoi qu'on fasse, c'est d’être en accord avec soi, bon vent Florian
Bon courage pour la suite Florian