mS3M et PivotH (confirmé par BB plates
Stand-by pour moi même si ce matin il faut peut être simplement jouer le range
pourquoi ne pas acheter l'indice ou le vendre directement un levier 2 ça se trouve
Bonjour à tous en mode touriste.
Merci Sgad pour l'ouverture. On va enfin connaitre un peu mieux ce Lao Tzu que l'on a tendance à citer à tord et a travers
J'aime beaucoup quand tu dis " il est plausible que vous-même ne puissiez jamais expliquer parfaitement votre propre trading."
Cela explique que l'on peut être gagnant et ne programmer que des robots de trading...perdants.
Merci Sgad pour l'ouverture. On va enfin connaitre un peu mieux ce Lao Tzu que l'on a tendance à citer à tord et a travers
J'aime beaucoup quand tu dis " il est plausible que vous-même ne puissiez jamais expliquer parfaitement votre propre trading."
Cela explique que l'on peut être gagnant et ne programmer que des robots de trading...perdants.
Heu grozzii tu viens de gagner la palme de la plus grande citation en dix ans de forum. C’est interdit.
Et présente toi si tu veux que tes messages passent sinon ils partent directement à la poubelle. Je rappelle à tous les nouveaux (4 dans la file ce matin)
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Merci
Et présente toi si tu veux que tes messages passent sinon ils partent directement à la poubelle. Je rappelle à tous les nouveaux (4 dans la file ce matin)
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Merci
Salut à tous!
Un petit coucou, je me suis éloigné du marché, je suis dans mon 11ème jour de lutte contre ce satané corona virus.
Il est costaud le bougre, j'ai perdu 7kg en 10 jours, respiration amoindrie, je ne sentais plus mon corps…
j'ai encore des problèmes respiratoires mais c'est gérable et je ressens mon corps un peu mieux.
Je regarde les marchés chaque jour, c'est mon bol d'oxygène lol.
A noter 2 avalements sur le dow ce matin en ut 15 mn: a la baisse a 8h et à la hausse à 10h.
Prenez soin de vous!!!
Un petit coucou, je me suis éloigné du marché, je suis dans mon 11ème jour de lutte contre ce satané corona virus.
Il est costaud le bougre, j'ai perdu 7kg en 10 jours, respiration amoindrie, je ne sentais plus mon corps…
j'ai encore des problèmes respiratoires mais c'est gérable et je ressens mon corps un peu mieux.
Je regarde les marchés chaque jour, c'est mon bol d'oxygène lol.
A noter 2 avalements sur le dow ce matin en ut 15 mn: a la baisse a 8h et à la hausse à 10h.
Prenez soin de vous!!!
Pas vu la citation, heureusement!
Mais à sa décharge: pas présenté, donc pas lu le lien.
Par contre pour ceux qui se sont présentés et on fait directement l'impasse sur la lecture du message de bienvenue....
Mais à sa décharge: pas présenté, donc pas lu le lien.
Par contre pour ceux qui se sont présentés et on fait directement l'impasse sur la lecture du message de bienvenue....
Cela fait beaucoup de Kg en si peu de temps.
Soigne toi bien.
Soigne toi bien.
Courage Dom. Comme en trading c'est un combat qui se gagne avant tout dans la tête...On est tous avec toi !
@Dom21 Wow, eh ben, je n'étais pas au courant! Courage à toi
(Et merci pour ce week end, tu me comprendras)
@Amarantine, c'est pour toi
(Et merci pour ce week end, tu me comprendras)
@Amarantine, c'est pour toi
Bonjour à tous et merci beaucoup Sgad pour cette découverte de Lao Tzu et ce rapprochement subtile entre le Tao et le trading.
@Dom21 > Courage ! Tu as bien raison de puiser cette force dans les choses qui t'animent.
@Audric19 > Merci à toi pour ta lecture !
@Audric19 > Merci à toi pour ta lecture !
Bonjour à tous et bonne semaine, somme toute décisive en hebdo pour du LT ?
Levier banni bien sur
Levier banni bien sur
Courage Dom
Bon courage à tous ceux qui ont ses problèmes de santé
En relisant les file de cette semaine, j’ai cru comprendre que Louis22 avait un souci, pour lui ou pour son entourage.
je pense bien à vous
Bon courage
Bon courage à tous ceux qui ont ses problèmes de santé
En relisant les file de cette semaine, j’ai cru comprendre que Louis22 avait un souci, pour lui ou pour son entourage.
je pense bien à vous
Bon courage
Salut à tous,
Bon je vois qu'on est au même niveau que vendredi d'il y 15 jours ... De plus la volatilité de la volatilité est en baisse depuis 1 semaine et la nouvelle du report du confinement US au 30 avril n'a pas fait beaucoup baisser le marché , dc on devrait ranger et un peu et plus ouvrir en Limit Down ts les jours
Bon je vois qu'on est au même niveau que vendredi d'il y 15 jours ... De plus la volatilité de la volatilité est en baisse depuis 1 semaine et la nouvelle du report du confinement US au 30 avril n'a pas fait beaucoup baisser le marché , dc on devrait ranger et un peu et plus ouvrir en Limit Down ts les jours
Merci Jhin,oui, c’est ça!
Dom21 prends soin de toi bois du the
bon courage Dom
Bon rétablissement Dom21
bon courage Dom21, ainsi qu'à tous ceux tous ceux touché de près ou de loin par le Covid-19
Salut tout le monde,
Je profite de ma journée d'astreinte dans l'attente où pas d'un coup de fil de l’hôpital....
Sinon niveau trading short ce matin à l'open (9h02) puis long à 9h57.
Mais honnêtement le cœur n'y est plus...
Je profite de ma journée d'astreinte dans l'attente où pas d'un coup de fil de l’hôpital....
Sinon niveau trading short ce matin à l'open (9h02) puis long à 9h57.
Mais honnêtement le cœur n'y est plus...