J'ai une sacré différence en cfd à risque limité
@Jayson tu es sur future ?
Gros barrage sur le Stoxx entre 65 et 75 , ça serait cool i on pouvait rallier les 2700 aujourd'hui , la p'tite baisse d'hier serait effacée
@Fayron : Normal , les cfd à risque limité sont des contrats de Gré à gré , sais-tu si quel est ton sous-jacent : le cash ou le future , si oui quel échéance de future ?
@Fayron oui c'est du futur , tu veux dire différence par rapport aux des valeurs ?
Oui c'est normal, c'est bien d'avoir les deux sous les yeux je trouve, les deux se completent surtout en début d’échéance quand il y a trop d'éccart, tu peux avoir un rebond sur un niveau symbolique sur futur, et 10 min plus tard un rebond sur un niveau symbolique cash.
Si tu es sur ig tu peut ouvrir les graphiques futur et regarder l'évolution du prix futur et prendre ta position sur cfd à risque limité.
Oui c'est normal, c'est bien d'avoir les deux sous les yeux je trouve, les deux se completent surtout en début d’échéance quand il y a trop d'éccart, tu peux avoir un rebond sur un niveau symbolique sur futur, et 10 min plus tard un rebond sur un niveau symbolique cash.
Si tu es sur ig tu peut ouvrir les graphiques futur et regarder l'évolution du prix futur et prendre ta position sur cfd à risque limité.
133 points de différence pour le DJ (entre cfd à risque limité et future)
@Galcian Tu es en train de conditionner ton cerveau à la sortie de l'info, alors que si ça se trouve même si c'est 10 millions le cours va quand même monter peut être et faire abstraction de ça
Pour moi c'est une erreur de raisonner comme ça (et je l'ai faite un paquet de fois au début notamment), parce que ça t'empêche de voir uniquement ce que font les courbes. Alors même si y a de grandes chances que les cours baissent, même si Treve qui se trompe rarement pronostique une baisse, je ne regarde que les mouvements de prix sur grandes ut, c'est aussi simple que ça
Regarde le Dow en H2, ça stagne, ça range depuis le gros up
Pour moi c'est une erreur de raisonner comme ça (et je l'ai faite un paquet de fois au début notamment), parce que ça t'empêche de voir uniquement ce que font les courbes. Alors même si y a de grandes chances que les cours baissent, même si Treve qui se trompe rarement pronostique une baisse, je ne regarde que les mouvements de prix sur grandes ut, c'est aussi simple que ça
Regarde le Dow en H2, ça stagne, ça range depuis le gros up
Oui je sais, sans jamais l'avoir approfondi.
En règle général on a une différence de quelques points, 6-8 voir un peu plus donc je n'y prêtait pas attention.
La c'est plus de 100 pts.
En règle général on a une différence de quelques points, 6-8 voir un peu plus donc je n'y prêtait pas attention.
La c'est plus de 100 pts.
Jhin D'accord avec toi. Mais je regarde le cours et la réaction du marché avant tout .
Le dax a cassé son canal :
@Fayron : pour estimer le premium , difference cash/Futur , tu dois estimer combien de dividendes seront versés : si ton estimation est juste , alors tu pourras arbitrer entre les 2 ...
J’ai short le Dax a 9 556. Allez, descend maintenant!
@Bzh.56 Ça à l'air d'être ok pour toi
Vous vous positionnez juste avant une news ? Hummm
Attention au chiffre Bzh.56
États-Unis - Inscriptions hebdomadaires au chômage
Actuel
6.648K
Prévision
3.500K
Précédent
Actuel
6.648K
Prévision