oui avec des gosses c'est tôt!
Bonjour à tous, bon app Christoph!
Merci pour l'open et le GMT
Merci pour l'open et le GMT
Merci, en plus ma femme a fait du flan au chocolat maison... Miam
allez les 21000 on y croit sur le dow !!!
Bonjour à toutes et à tous 

Christoph > merci mai j'ai des SSD depuis des années, j'ai même mieux et plus rapides que des SSD maintenant 

Bon app Christoph, ramène nous un peu de flan s'il te plait

salut l'équipe
je commence avec un beau fail, il en fallait un
achat nasdaq overnight, -90pt, quand je réflechis c'était vraiment un trade idiot, a tenter que en tendance, la dans un contexte pareil d'incertitude, j'ai vraiment été c'on d'avoir fait un truc pareil
aller hop, ça servira de leçon, aujourd'hui on va rattraper ça
je commence avec un beau fail, il en fallait un
achat nasdaq overnight, -90pt, quand je réflechis c'était vraiment un trade idiot, a tenter que en tendance, la dans un contexte pareil d'incertitude, j'ai vraiment été c'on d'avoir fait un truc pareil
aller hop, ça servira de leçon, aujourd'hui on va rattraper ça
ne fais rien pour ne pas flinguer ton moral et ton week-endMatthieu L a écrit :Si vous avez des tuyaux les autres pour casser la baraque à 21h50 ce soir, je prends

Benoist -> mieux que le SSD ? je suis curieux
Christoph : "Merci, en plus ma femme a fait du flan au chocolat maison... Miam"
Ta phrase me rappelle, une réplique du Roi Arthur dans Kaamelott, il disait que sa mère (Dame Ygerne) lui avait préparé du lait de chèvre chaud au miel avec des épices et de la sarriette, et il conclu par: "Aime bien moi ça hé hé"
Et Léodagan de répliquer: "Avec des tartines ?"
Ta phrase me rappelle, une réplique du Roi Arthur dans Kaamelott, il disait que sa mère (Dame Ygerne) lui avait préparé du lait de chèvre chaud au miel avec des épices et de la sarriette, et il conclu par: "Aime bien moi ça hé hé"
Et Léodagan de répliquer: "Avec des tartines ?"

Benoist excuse moi de te déranger ici, mais as tu reçu mon mail, juste pour savoir si je ne me suis pas planté d'adresse mail merci ?
Bon appétit à tous !
Des barrettes type Ram. Nvme beaucoup plus rapideTWINCIDI a écrit :Benoist -> mieux que le SSD ? je suis curieux
bonjour et bon trading à tous et toutes
Fredo > je ne sais pas j’ai 300 emails en retard. 800 messages privés Twitter facebook. Je vais passer mon samedi intégralement à lire tout cela. En période de crise Boursière les gens m’écrivent et m’oublient quand ça va pour eux.
Salut loran444.
Pour le principal, c'est à dire le contenu des NAS, le service C2 de Synology, superbe rapport qualité prix et parfaitement adapté pour mes NAS.
Pour ce qui est sur les postes ET pour faire une seconde sauvegarde complète, Tresorit.
Pour en rajouter encore une couche et parce que je suis paranoïaque, synchronisation de mes NAS ici avec mes NAS dans un autre bureau qui m'appartient, ailleurs, dans un autre pays, avec Synology Drive.
Pour le principal, c'est à dire le contenu des NAS, le service C2 de Synology, superbe rapport qualité prix et parfaitement adapté pour mes NAS.
Pour ce qui est sur les postes ET pour faire une seconde sauvegarde complète, Tresorit.
Pour en rajouter encore une couche et parce que je suis paranoïaque, synchronisation de mes NAS ici avec mes NAS dans un autre bureau qui m'appartient, ailleurs, dans un autre pays, avec Synology Drive.
Merci Benoist pour ta réponse et bon appétit 
Oui on est en crise, mais je vais très bien, mais comme j'ai reçu ton livre c'est simplement pour avoir accès aux vidéos et aux QR.
Merci

Oui on est en crise, mais je vais très bien, mais comme j'ai reçu ton livre c'est simplement pour avoir accès aux vidéos et aux QR.
Merci
Loran -> OneDrive 1 TO très content avec microsoft Office complet sur 5 pcs pour moins de 99€ par an