Salut Matthieu;
Pour moi (je dis bien pour moi), ça reste complètement aléatoire quand même.
Le but est tout de même de minimiser au maximum le risque et de prendre position sur des probabilités fortes; c'est ce qu'on fait sur les zones support résistances, PP, etc...
Tu vois, je me suis pris une bonne tatane hier, j'ai même dépassé ma perte journalière : psy pas au top, à contre tendance,je ne me suis pas assez écouté.Je ne sais pas trader les journée full up ou full down.
Je n'ai pas tradé ce matin et j'ai passé mon premier trade vers 17h. J'ai été ultra patient. J'ai attendu. Je me suis même dit que je ne prendrai pas de trades, que je resterai à regarder les courbes.
-
- Capture.PNG (15.34 Kio) Vu 564 fois
5 trades, tous verts, tous gold.
Ce que je veux dire par là c'est qu'il y a des moyens beaucoup plus safe et "facile" de gagner de l'argent . Si effectivement tu es en day trade, que ta position est déjà sécurisée avant cette heure ci, tu as tes, disons, 100 points sur ton SLG. Mais vas y, tente le!
Sinon pour moi c'est vraiment du pile ou face, ce que ça ne devrait pas être. Et l'échantillon est trop peu représentatif pour que ça soit exploitable, et trop aléatoire. Ptêtre si tu collectes ces données pendant un an, et qu'une vrai tendance se dégage, je ne dis pas, mais là...