Benoist, mon spread de 1 me manque...
Rsi passe sous 50.+ support oblique.. il remonte, le NQ suit, je rentre. +4.0 je coupe.
Benoist, mon spread de 1 me manque...
Preuve qu'avec un spread de 4 c'est aussi possible ... Benoist, mon spread de 1 me manque...
Le scalping est différent avec ces spreads c'est sûr...
C'est pas faux Benoist... c'est pas faux
il me manque sur futures aussi on est à 2 3 4 en permanence + commissions
mais comme c'est nerveux ça change pas grand chose au final, j'ai même tendance à gagner plus de points en moyenneBonjour la File,
Merci Breakout pour l'ouverture !
Merci Benoist pour le GMT !
Merci Breakout pour l'ouverture !
Merci Benoist pour le GMT !
Benoist, tu ne préfères pas entrer "limit" du coup pour avoir l'entrée au prix voulu ? Même si du coup le risque est de ne pas être exécuter du tout...
Bonjour a tous
Merci a Breakout et Benoist
Première vent timide du Dax a 10.562 attention contre tendance
Merci a Breakout et Benoist
Première vent timide du Dax a 10.562 attention contre tendance
Coucou à tous !
Sorti a 544+18
Coucou à tous !
J'ai une énorme patate ce matin. J'ai déjà fait trois séries de gainage sur ma séance de trading matinal de 5 à 7h.
J'ai aussi une question. Certains le savent peut-être, je coinvestis en parallèle plusieurs comptes sur ma plateforme interactive brokers. Concrètement, j'ai 5 comptes différents, certains à moi, à mes sociétés, et à des membres de ma famille. Quand je passe un ordre sur nq, mon ordre est paramétré avec une quantité de 5, et chaque compte prend un lot. Simple.
Ce qui change, c'est que je vais bientôt coinvestir un 6ème compte, qui sera un peu plus petit que les autres, et qui ne me permettra pas de prendre du nq ou du ES, par exemple. Or, l'efficacité de cette façon de fonctionner, c'est de passer les opérations simultanément sur tous les comptes. J'ai donc cherché le plus petit dénominateur commun, et je me suis dit que je pourrais peut-être utiliser les micro lots MNQ et MES à la place de nq et ES.
Si vous les avez pratiqués, qu'en pensez-vous ? A priori les spreads ont l'air correct, les points pivot ont l'air d'être placés aux mêmes niveaux, les volumes ont l'air bien costauds comme il faut, et je vois assez bien comment je peux paramétrer ma plateforme pour allouer les lots entre les comptes.
Est-ce que vous y voyez une contre-indication ?
J'ai une énorme patate ce matin. J'ai déjà fait trois séries de gainage sur ma séance de trading matinal de 5 à 7h.
J'ai aussi une question. Certains le savent peut-être, je coinvestis en parallèle plusieurs comptes sur ma plateforme interactive brokers. Concrètement, j'ai 5 comptes différents, certains à moi, à mes sociétés, et à des membres de ma famille. Quand je passe un ordre sur nq, mon ordre est paramétré avec une quantité de 5, et chaque compte prend un lot. Simple.
Ce qui change, c'est que je vais bientôt coinvestir un 6ème compte, qui sera un peu plus petit que les autres, et qui ne me permettra pas de prendre du nq ou du ES, par exemple. Or, l'efficacité de cette façon de fonctionner, c'est de passer les opérations simultanément sur tous les comptes. J'ai donc cherché le plus petit dénominateur commun, et je me suis dit que je pourrais peut-être utiliser les micro lots MNQ et MES à la place de nq et ES.
Si vous les avez pratiqués, qu'en pensez-vous ? A priori les spreads ont l'air correct, les points pivot ont l'air d'être placés aux mêmes niveaux, les volumes ont l'air bien costauds comme il faut, et je vois assez bien comment je peux paramétrer ma plateforme pour allouer les lots entre les comptes.
Est-ce que vous y voyez une contre-indication ?
Salut Louis, bien joué
Bonjour à tous.
Merci pour l'open toujours intéressant et pour le GMT.
Merci pour l'open toujours intéressant et pour le GMT.
pas du tout Matcan jamais, rien de pire que de ne pas être exécuté c'est là où tu fais des bêtises ensuite
Hello Louis content de revoir le soleil de Marselle sur le forum
total de la journée
Zefran > aucun souci zefran, très liquide et la seule chose négative c'est que les commissions sont plus élevées en proportion donc allez chercher un peu plus de point
Sinon tu peux trader les micro lots avec les graphiques des mini sous les yeux, ça change rien c'est kiff kiff avec le même pas de cotation
Sinon tu peux trader les micro lots avec les graphiques des mini sous les yeux, ça change rien c'est kiff kiff avec le même pas de cotation
B10542 dax, j'attend les chocapic !
apparament je n arrive pasou plus a inserer une image enregistrer sur mon tel ou pc