Bonjour lucky,
tu l'as testé en demo j'espère.
prix reglé à 6 tient compte des 6 derniers prix donc un peu sensible oui, vaut mieux le monter un peu.
pour couleur je l'ai mis en 5m, 3m et 1m est le résultat en 5mn est pas trop mal pour l'instant.
Petit indice si Bougie chandelier et hk de la même couleur (en journalière) tu ne te trompes pas trop sur le sens à trader
N’hésites pas à mette le prix d’ouverture sur ton graph (voir aussi le prix d’ouverture Bougie 4 heures comme cela tu sais où tu te situes sur ton graph en plus petite ut)
Je ne sais pas si tu as essayé sur le nasdaq aujourd'hui mais tu pouvais faire pas mal de points (journaliere tout est vert) et tu entres avec ton indicateur et bingo
par contre, je ne prendrai pas de trade à la baisse sur le nasdaq
non pas eu trop le temps de trader aujourd'hui, je suis allé bosser un peu:)
je regarderai ça demain matin voir si c'est pareil.
content de voir qu'il te serve, j'irai sur le dow ce soir voir si c'est pareil.
oui pas de vente sur le nasdaq, j'avais déjà entendu ca il me semble. Merci pour l'info
Mais pas très compliqué le nasdaq hier il n’a fait que monter donc même sans indicateur je pense qu’on pouvait prendre des points
Oui le nasdaq je crois qu’il ne faut pas trop chercher à le shorter
Il a presque efficace sa baisse et n’est pas loin de revenir à 0 % par rapport au 31 décembre
Il vaut mieux shorter d’autres indices (même si les indices montent structurellement)
merci pour ce partage, je teste actuellement ton indicateur couleur, en le superposant (9/26) c'est plutôt pas mal quand les deux sont coordonnés.
J'aimerai bien essayer de me programmer un screener avec, ou créer des alertes mais je n'arrive pas a extraire le code pour programmer ca, tu aurai moyen de partager le code brut?