C’est l’heure de la fuseee
mon niveau sur le dow
Benoist il faut en garder au moins un quand tu le sens ! (facile a dire !)
T’as tu fais ds le papillon
Une épuisette svp
Nonnnnnn j'étais dans le mauvais sens
nq direction 240 C F D , pour poursuivre la même logique de la semaine dernière, dur à croire même pour moi à ce stade mais bon... On verra
Il vas rebondir le bougre
Et c’est pas finie
belle soirée les amis et à demain
oui mais je n'y arrive pasXavier.S a écrit :Benoist il faut en garder au moins un quand tu le sens ! (facile a dire !)
Bonne soirée à tous.
Bravo à ceux qui sont verts (Benoist ).
Et ceux qui sont rouges, courage, on rattaque demain!
Bravo à ceux qui sont verts (Benoist ).
Et ceux qui sont rouges, courage, on rattaque demain!
Confident : justement c'est une aubaine, les supports resistances sont connus, le range va grossomodo de 24000 à 23100 sur cfd à risque limité, regarde les bougies, si tu veux trader en tendance, attends d'être en bas du range ou en haut et d'avoir une confirmation en ut 5 ou 15, sachant que ca va refluer à chaque centaines et sur les points pivots, quand ca reflux ca te donne une opportunité de recharger (ou de te positionner à contre tendance pour grapiller 10-20 points), si tu rates le début, attends un reflux pour te positionner, par exemple si on descends on va venir taper les 23500, on remonte un peu jusqu'a 23600 et à nouveau tu as une Bougie rouge, si tu veux rentré à la vente, rentre à ce moment là, Quand on part du haut du range et qu'on arrive au milieu du range ou inversement (qu'on part du bas et qu'on remonte), évite de te positionner à cet endroit là, tu risques d'avoir un reflux plus important
Edit : j'ai oublié d'écrire, à chaque fois qu'on reflux, vérifie la loi de Dow dans l'ut qui te sert à entrer en position
Si tu trades sur des grandes unités de temps, tu peux attendre un reflux sur une ut inférieures pour te positionner
C'est une technique comme une autre, mais elle fonctionne pour moi
Edit : j'ai oublié d'écrire, à chaque fois qu'on reflux, vérifie la loi de Dow dans l'ut qui te sert à entrer en position
Si tu trades sur des grandes unités de temps, tu peux attendre un reflux sur une ut inférieures pour te positionner
C'est une technique comme une autre, mais elle fonctionne pour moi
bon on fini la journée à -6 points apres avoir essayer un trade qui a duré plus de 2 heure, et qui m a coulé mon lundi
de retour du soupé
la pizza au top les marché aussi
A plus les amis
la pizza au top les marché aussi
A plus les amis
bonne soirée a tous
Tes techniques sont bonnes stoker