sur la v 10 aussi d'ailleurs...
Souvent Benoist compare les niveaux atteints de plusieurs instruments dans le GMT. En les superposant ça pourrait être plus parlant...
@Thierry c'est top merci!!
Je vais essayer de voir ce que je peut me faire avec ça mais oui c'est plutôt pas mal!
Je vais essayer de voir ce que je peut me faire avec ça mais oui c'est plutôt pas mal!
Bonjour à toutes et tous,
Bonne journée de Trading. Merci pour l'ouverture des films sympas à regarder ..
Mais bon même avec Netflix, OCS, Prime Video, ... Moi hier j'étais sur des lectures "Psychologie & Trading".
J'ai trouvé une analyse intéressante rédigée par Tony Plummer. Elle permet de se diagnostiquer (à priori)
J'en fais la traduction et la mettrai à disposition bientôt. J'ai commencé à l'appliquer sur moi ...On prend des claques
Bonne journée de Trading. Merci pour l'ouverture des films sympas à regarder ..
Mais bon même avec Netflix, OCS, Prime Video, ... Moi hier j'étais sur des lectures "Psychologie & Trading".
J'ai trouvé une analyse intéressante rédigée par Tony Plummer. Elle permet de se diagnostiquer (à priori)
J'en fais la traduction et la mettrai à disposition bientôt. J'ai commencé à l'appliquer sur moi ...On prend des claques
Max, pour le coup, si tu en fais quelque chose, ça vaudrait le coup d'ouvrir une file. Perso j'ai pas trop eu le temps d’approfondir.
Merci Thierry 29 pour l'astuce.
Salut Thierry Merci,
Oui j'avais vu ... j'ai déja tester.. mais ça ne me parle pas. A revoir peut etre.
merci
Oui j'avais vu ... j'ai déja tester.. mais ça ne me parle pas. A revoir peut etre.
merci
Merci Max G, désolé, j'ai parlé avant de lire. Des résidus de migraine sans doute.
J'avais même pas vu que Mr DAX était parti se déconfiner ailleurs
J'avais même pas vu que Mr DAX était parti se déconfiner ailleurs
@Thierry je regarde ce week-end et je fais une file si je trouve une solution parlante et lisible
ils sont dans les choux grave
Dark, Oui au premier abord ça parait intéressant et puis rapidement on se demande quoi en faire
Tu penses ! Tout le monde essaye d'avoir des nouvelles sur le site d'Eurex !
Dutch Qualitat
Par curiosité, ceux qui sont en position et qui veulent clôturer vous arrivez à joindre vos brokers ?
Panne Eurex, aucune cotation sur le dax 30, le Bund... comment s'en sortir ? https://www.andlil.com/panne-eurex-aucu ... 05101.html #bourse #trader #trading #andlil
Merci Benoist. Et oui, dans ces cas là le broker ne peut pas clôturer la position ?
Bien le bonjour à tous
impossible sur futures ce il n'y a plus de carnet d'ordres. il n'y a plus rien. une bombe à neutronThierry 29 a écrit :Merci Benoist. Et oui, dans ces cas là le broker ne peut pas clôturer la position ?