j'ai pris une ligne mais c'est lourd ! Bull 23918 cfd à risque limité
Mouarf, pas pris le bon cheval, resté sur l'us500. On a encore du potentiel en montée. Le nq est vraiment a part.
Treve dis moi que le nq est censé finir dans l'espace ce soir ?
oui nsq chaud bouillant, je l'ai sous les yeux mais je ne le trade pas beaucoup pour pas m'eparpiller.
Ils vont nous faire une thomas Pesquet !
Le nq est impérial Treve ! je dirais même c'est le carburant de la loco !
triple top 5 min sur dow
-23 point dow ouch.pourtant je lai dit plus hait triple top mais jai acheter
salut à tous, -30 points pour l'instant j'ai voulu shorter les 8600 nq... il explose tout sur son passage c'est impressionnant. J'espère qu'on aura un beau finish
Je surveille. Pas envie d’acheter aussi haut. Sûrement tort mais je reste prudent j’attends un repli assez puissant
Il veut pas baisser ce nasdaq
Attendons tous ensemble que les us baissent
Attendons tous ensemble que les us baissent
Spoiler:
Un post au passage, même moi qui est un léger biais baissier je suis catégoriquement opposé à shorter le nq, en tout temps et en tous lieux
casssure de la ligne de tendeance en 5 min + triple top, pk jai acheter
Benoist tu fais bien.
Perso pas fier de moi j'ai été trop gourmand j'ai fais quelques beaux trades mais finalement 0 gains repris a chaque fois a +1, trop d'ego surement.
Si j'ai été repris c'est que ce n'était pas le moment pour moi.
Allez a table je passerai voir la fin, bises !
Perso pas fier de moi j'ai été trop gourmand j'ai fais quelques beaux trades mais finalement 0 gains repris a chaque fois a +1, trop d'ego surement.
Si j'ai été repris c'est que ce n'était pas le moment pour moi.
Allez a table je passerai voir la fin, bises !
oui, la on est assez haut, il va forcément avoir un repli, et la accrochez vous a vos slips parce que c'est la qu'il faudra acheter en masse pour profiter de cette impulsion
@Confident c'esdt tellement imprevisible que ils peuvent monter encore sans replis juste pour narguer les gens.
Pourquoi vous anticipez une baisse alors qu'on est sur un marché haussier les amis ? La baisse viendra quand elle viendra.