La Bougie en 1mn sur le Dow +80pts
Journée sympa quand même aujourd'hui.
Bonne night
Bonne night
bonne soirée a tous
Bonne soirée et bonne nuit tutti!
Incroyable ce nq ..
Bonne nuit et à demain
QQ m'a dit ds la File qu'une chute de 90% des réservation ds les Airlines pour Mai était "bof" comme nouvelle : résultat AA -10% ...DAL -6%
bonne nuit les amis, ne m'appeler plus scalpeur, depuis aujourd'hui je suis day trader, j'ai gardé ma position plus de 3 heures
Et ben on s'est pas ennuyé aujourd'hui !
objectif atteint, je suis content Bonne soirée
objectif atteint, je suis content Bonne soirée
Les compagnies aèriennes c'est un désastre.
@Joe Gillian : Phrase célèbre de Buffett "qd j'ai envie d'acheter une compagnie aérienne , j'appelle les alcooliques anonymes "
BENOIST DAY TRADER
Je pense que toutes les compagnies aériennes doivent être en baisse de 50% depuis février ...
Bon bah j'arriverais pas a redresser la soirée
J'aurais essayé...
Bonne soirée à tous !
J'aurais essayé...
Bonne soirée à tous !
L'after hours du SP500 n'est plus ce qu'il était ...
il va falloir vous habituez ^^Calvinou a écrit :BENOIST DAY TRADER
elle est excellentezen a écrit :@Joe Gillian : Phrase célèbre de Buffett "qd j'ai envie d'acheter une compagnie aérienne , j'appelle les alcooliques anonymes "
Zen, j'ai pas compris la vanne lol !
Hello la file ! C'est vraiment passionnant en ce moment et je vous lis toute la journée
J'étais plutôt sur le Dow la semaine dernière, mais je suis passé sur le nasdaq depuis mardi, je crois que j'ai bien fait ! Il est épatant, il ne m'a vraiment pas déçu cette semaine !
Je me suis fixé un objectif de +0,1%/jour sur mon capital depuis la semaine dernière et 0,5%/semaine, ça marche bien pour l'instant, je surperforme un peu. J'ai fais ma semaine en 3 jours là, je n'ai plus aucune pression, je pense peut-être rester spectateur demain. Je suis loin des 1%/jour de Benoist mais ahah ça me va très bien et je ne pourrais jamais prétendre à l'égaler !
Bonne nuit à tou·te·s !
J'étais plutôt sur le Dow la semaine dernière, mais je suis passé sur le nasdaq depuis mardi, je crois que j'ai bien fait ! Il est épatant, il ne m'a vraiment pas déçu cette semaine !
Je me suis fixé un objectif de +0,1%/jour sur mon capital depuis la semaine dernière et 0,5%/semaine, ça marche bien pour l'instant, je surperforme un peu. J'ai fais ma semaine en 3 jours là, je n'ai plus aucune pression, je pense peut-être rester spectateur demain. Je suis loin des 1%/jour de Benoist mais ahah ça me va très bien et je ne pourrais jamais prétendre à l'égaler !
Bonne nuit à tou·te·s !