j'ai des infos thomas88 et je te les partage. Le plan initial de sauvegarde a été atteint. La FED passe par BR et d'autres pour acheter des actions indirectement. Point. Je ne m'étends pas dessus. ce que j'ai dis était clair. Et tu en as la preuve sous les yeux
Salut Louis
allez je vais au petit déjeuner, ma semaine est faite et pas le courage de lire les 100 messages que je n'ai pas lu dans la file du jour ce matin
soyez prudents

allez je vais au petit déjeuner, ma semaine est faite et pas le courage de lire les 100 messages que je n'ai pas lu dans la file du jour ce matin

soyez prudents
Je suis le seul a avoir l'avatar de Benoist qui dekonne ?
Oui tu es le seul ! Il t'arrive que des m...des mon Thierry.. Le karma.... 

Spoiler:
Bonjour à tous je suis nouveau lecteur sur le file trading j'ai un simple question, es'que vous réactualisé à chaque fois pour voir les nouveau messages ? Merci.
Oui, mais ça n’entame en rien ma bonne humeur !
Alex > Oui, F5 où tu installes un rafraichisseur automatique 
Thierry > Tu es résilient ! Un vrai breton !

Thierry > Tu es résilient ! Un vrai breton !
Alex Auto refresh plus
Bonjour à tous,
Merci Benoist pour le GMT
Bons trades
Merci Benoist pour le GMT
Bons trades
benoist c'est l'opposé parfait d'olivier delamarche lol
Thomas > C'est qui ce Monsieur ?
Openlabrador > Supprimes ta citation, tu vas te faire reprendre sinon
Openlabrador > Supprimes ta citation, tu vas te faire reprendre sinon

le gérant le plus bear du monde, l'anti-quantitative easing
Un rafraîchisseur ?? C'est bien une idée à Florian ça....
te comparer?
Quand je dis que tu es l'opposé de lui, vu que tu ne l'aimes pas, c'est un compliment
Quand je dis que tu es l'opposé de lui, vu que tu ne l'aimes pas, c'est un compliment
Boujour à toutes et à tous, merci pour l'open et merci Benoist pour le GMT que j'ai pu voir en live pour une fois 
Bravo à toi Jhin (et à tous les autres) d'avoir suivi ton analyse et d'avoir fait des points

Bravo à toi Jhin (et à tous les autres) d'avoir suivi ton analyse et d'avoir fait des points

sur ce belle journée à vous j'ai faim
Merci de vos réponses et bonne journée de trading à vous tous