et oui MT4 ig caca 10 ans qu'on le dit
MT4 ou ig caca ?
Merci quand même Benoist, pas de problème.
hihi, je sais, caca galactique même depuis le temps, mais bon en attendant je fais avec, je reviendrais à la version deluxe de ig dès que possible
farwest : c'est le future Russell 2000
Bonjour à toutes et tous,
Tafanac pour cette première ouverture de la semaine avec cette jolie petite histoire qui colle parfaitement à ce que nous devrions tous faire surtout dans le contexte actuel mais également de manière permanente.
Benoist pour le GMT.
Bon ça veut caresser les arbres.
J'ai failli me faire avoir sur ce premier trade, j'ai pensé qu'il allait retracer un peut plus le PJ, heureusement que j'ai vu que ça pousse fort ,
9a m'apprendra, j'avais qu'a être dans le tendance, bon c'est toujours trois points de pris mais la façon de faire est nul.
J'espère que vous avez passé un bon week end.
Tafanac pour cette première ouverture de la semaine avec cette jolie petite histoire qui colle parfaitement à ce que nous devrions tous faire surtout dans le contexte actuel mais également de manière permanente.
Benoist pour le GMT.
Bon ça veut caresser les arbres.
J'ai failli me faire avoir sur ce premier trade, j'ai pensé qu'il allait retracer un peut plus le PJ, heureusement que j'ai vu que ça pousse fort ,
9a m'apprendra, j'avais qu'a être dans le tendance, bon c'est toujours trois points de pris mais la façon de faire est nul.
J'espère que vous avez passé un bon week end.
MT4 tout court
et MT4 chez IG
si j'étais sur MT4 c'est impossible de faire cela aujourd'hui en 1h30 J'ai fini ma journée je vais regarder les reines su shopping lol
ça va me reposer, ça a été intense en 1h30
et MT4 chez IG
si j'étais sur MT4 c'est impossible de faire cela aujourd'hui en 1h30 J'ai fini ma journée je vais regarder les reines su shopping lol
ça va me reposer, ça a été intense en 1h30
impossible de mitrailler sur mt4
Attention nous sommes dans une zone dangereuse
TREVE sommes nous rendu a +- 240 pts aujoud'hui ?
TREVE j'ai regarder plusieurs fois mais j'arrive pas exactement à identifier le triangle de la vache, sa ressemble à sa ? j'ai relue plusieurs fois tes explications mais je saisi pas.TREVE T-1000 a écrit :nq future triangle de la vache
ben oui trop vielle interface et pas assez stable. Pas pour rien qu'elle est gratuite et utilser par tous les brokers illégaux comme unique choix Ils peuvent la faire planter et freezer à distance avec un plugin on l'a expliqué 10.000 fois
@Benoist avait pourtant excellemment bien expliqué qu'avec la technique militaire de la seconde ligne il faut sortir flat et ne pas chercher le petit point en plus. Un parfait exemple aujourd'hui qui détruit le moral mais servira pour la suite...
On a rebondi pile sur mon point d'entré je suis pas sorti à temps alors que je pouvais sortir flat.
Si j'avais pas lu l'excellent article du trader perdant sur Andlil mon par excitation aurait sauté et mon mac aussi...
On évacue on analyse et on y retourne calmement.
On a rebondi pile sur mon point d'entré je suis pas sorti à temps alors que je pouvais sortir flat.
Si j'avais pas lu l'excellent article du trader perdant sur Andlil mon par excitation aurait sauté et mon mac aussi...
On évacue on analyse et on y retourne calmement.
tou est dans la discipline.... Biokstor
Oui j'y travail et je vais y arriver. Ca devait être cette semaine, ce sera la prochaine mais ça viendra.
Merci
Merci