ça va faire un beau W
Je serais pas étonné que ça pete ce coup ci
Bonne soirée à tous !
on vas finir très bas
Bon allez je m'en vais car ce soir je maitrise pas le nq, fatigué je mets trois plombe à réfléchir
Je pars avec mes +5 pts
C'est pas mon objectif mais bon c'est vert
Bravo Treve encore une fois, quelle chance d'avoir tes partages. Merci !
Merci à Jhin aussi pour cette file méthode oblique : ça me conforte dans mes analyses et je suis un peu moins c*n chaque jour
Bonne soirée les gens !
Je pars avec mes +5 pts
C'est pas mon objectif mais bon c'est vert
Bravo Treve encore une fois, quelle chance d'avoir tes partages. Merci !
Merci à Jhin aussi pour cette file méthode oblique : ça me conforte dans mes analyses et je suis un peu moins c*n chaque jour

Bonne soirée les gens !
Je vais allez regarder la video de Benoist tranquille
Ca aussi on a de la chance de l'avoir Benoist

merci benoit juin louis treve 1000 qui nous revient en super forme et tous les autres
Well done Hesius
le mieux c’est de finir vert 
Moi aussi j’ai pas fait mon objectif mais je finis vert c’est le principal

Moi aussi j’ai pas fait mon objectif mais je finis vert c’est le principal
Mon approche de débutant ( donc je ne te conseille pas, je dis juste ce que moi je fais ) ....je préfère attendre une autre position. Si on a pas pris le trade au moment où on le voulez c est pour moi pas bon, ça ne rentre plus dans l analyse. Y a 20.000 occasions par jours pour prendre une opportunité et c est pour moi tout l'interėt du trading.
Par contre, si les bougies partent bien et se rapprochent d une zone repérée ( Pp, supports résistances ect ect ) je saute dans le train pour aller chercher les quelques points qui vont faire que ça touche la zone où s en approche vraiment.
Mais c est que je m étais préparé a sauter dedans.
Donc pour moi ton approche est la bonne.
Par contre, si les bougies partent bien et se rapprochent d une zone repérée ( Pp, supports résistances ect ect ) je saute dans le train pour aller chercher les quelques points qui vont faire que ça touche la zone où s en approche vraiment.
Mais c est que je m étais préparé a sauter dedans.
Donc pour moi ton approche est la bonne.
Haiku
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Fin de journée +34,8 pts
Bonne soirée les amis Faut vraiment que j'apprenne a tenir mes trades...
Bonne soirée les amis Faut vraiment que j'apprenne a tenir mes trades...
Le Naz va finir rouge si ça continue...
Haïku si ça baisse et qu’on s’approche d’un support tu rentres à la vente pour prendre les quelques points qui te sépare du support ?
Ça me parait très dangereux... d’une Parfois on se rapproche du support mais ça se retourne avant, et si t’as un rebond rapide tu risques de te le prendre dans les dents... moi je pense que si la tendance est pas trop violente, vaut mieux jouer là contre tendance est prendre le rebond. Si la tendance est puissante comme en début d’après-midi, t’attends le reflux en 100 tick et tu rentres sur la première Bougie de la couleur de ta tendance.
Apres c’est que mon avis mais ça me parait plus safe
Ça me parait très dangereux... d’une Parfois on se rapproche du support mais ça se retourne avant, et si t’as un rebond rapide tu risques de te le prendre dans les dents... moi je pense que si la tendance est pas trop violente, vaut mieux jouer là contre tendance est prendre le rebond. Si la tendance est puissante comme en début d’après-midi, t’attends le reflux en 100 tick et tu rentres sur la première Bougie de la couleur de ta tendance.
Apres c’est que mon avis mais ça me parait plus safe
ça y est , Naz rouge cash et Futures :roll:
Belle nuit les amis.
Les rebonds sont de moins en moins violent... on verra demain matin ce qu’il s’est passé cette nuit.
Bonne nuit tout le monde, je vais regardé la video de Benoist et je file au lit. Merci Benoist !
Bonne nuit tout le monde, je vais regardé la video de Benoist et je file au lit. Merci Benoist !
Merci Benoist. Bonne nuit à tous.
superbe journée pour moi. Merci pour la vidéo du soir Benoist, elles sont géniales !!!
bonne nuit
bonne nuit