https://www.institutionalinvestor.com/article/b1l9c8n9lgdj1r/AIMCo-s-3-Billion-Volatility-Trading-Blunder
Il ne faut jamais vendre la peau du nq
ça promet un beau finish
Le Dax m'a l'air bien en retard , pt-être il se réveillera à 21h50 qd le dox sera à 23700
Bon j'arrête je commence a faire des anneries. La fatigue c'est bon j'arrête . 16 point 1/2 pour aujourd'hui, juste une petite perte la donc c'est le moment de stopper et de passer un bon week end .
Benoist on est tout ouïe ! Merci d'avance.
et bon week end à tous
Benoist on est tout ouïe ! Merci d'avance.
et bon week end à tous
News importante tombée aujourd'hui : "U.S. Treasury considers federal lending for troubled oil companies" , ce qui veut dire que des compagnies Zombies vont également être sauvées , ce qui que beaucoup de faillites vont être évitées ...
Ah le Dax se réveille un peu , on verra s'il nous fait une Bougie de 100pt ds les 10 dernières minutes
"Y a pas de putes, y'a pas de drogue"
"Je ne me lèverai pas, je suis en slip"
"Je ne me lèverai pas, je suis en slip"
ne pas trader c’est trader je progresse
Bonsoir à tout le monde ! Enfin rendu mon mémoire en master science po, libéré !
La force du nasdaq est impressionnante encore une fois Est ce qu'il revient sur les plus haut d'hier avant la news Gilead ? Il n'est plus qu'à 0,6%.
Un seul trade pour moi aujourd'huyi, ouvert à 17h12 sur le nasdaq... sur le rebond pivot hebdo, fermé 17h15, +10 points seulement... Un peu frustré de ne pas l'avoir vu où il en est maintenant ahah ! Mais bon, c'est comme ça, j'aurais du lui laisser ça chance, mais je ne sais pas si ça aurait été prudent, je ne m'attendais pas à autant de force.
La force du nasdaq est impressionnante encore une fois Est ce qu'il revient sur les plus haut d'hier avant la news Gilead ? Il n'est plus qu'à 0,6%.
Un seul trade pour moi aujourd'huyi, ouvert à 17h12 sur le nasdaq... sur le rebond pivot hebdo, fermé 17h15, +10 points seulement... Un peu frustré de ne pas l'avoir vu où il en est maintenant ahah ! Mais bon, c'est comme ça, j'aurais du lui laisser ça chance, mais je ne sais pas si ça aurait été prudent, je ne m'attendais pas à autant de force.
trader en slip, faut que je test
c’est triste y a plus la fusée de 21h50 c’est plutôt le crash fautes gaffes
ça sent le retracement mais avec mes yeux et mon nez c’est pas top
méli-mélo je crois moins on fait des traders meilleur c’est car on les pensevplus
encore gilead?
j'attends la chute
(Citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le message de bienvenue dont le lien t'a été donné dans ta présentation)
Excellent
trop bonne video
le gars qui a envoyer l'email est un peut frustré......
Excellent
trop bonne video
le gars qui a envoyer l'email est un peut frustré......
Merci Benoist, très intéressant
Merci Benoist !