retour piv 4h : 10 585 > 10 579,7
à cause de cet ajustement de marché le lundi matin,peut etre s'abstenir et attendre l'ouverture des marchés us....
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
10521, le plus haut de l'ouverture à minuit
sur cfd à risque limité
J'ai pris à l'achat sous la R1J mais me suis fait explosé mon stop en 2 SEC -13 points
@jaack ça coupe les couteaux qui tombe fais attention
7 points nasdaq cfd à risque limité dans la descente. J'arrête pour ce matin. La journée est déjà bien. de retour cet après midi.
C'est passé de très lent a rapide sur 2 bougies >_< j'ai pris sur la première Bougie
En plus on réintègre derrière >_< sauf que la je n'ai pris que + 4 points
il a rebondit sur 10520
je l'espérai plus bas
tant pis
allez petit déjeuner, toujours pas pris
je l'espérai plus bas
tant pis
allez petit déjeuner, toujours pas pris
Content d’avoir pris mes pertes manuellement avant que mon stop ne soit touché par la chute du couteau depuis les 10600 sur le DAX cash. Première fois de la matinée que je repoussais mon TP+4 par avidité au risque de rester trop longtemps sur le marché. belle leçon .
Ça fait moins de points gâchés et moins d’efforts psychologiques pour repartir du bon pied.
Ça fait moins de points gâchés et moins d’efforts psychologiques pour repartir du bon pied.
ca manque très de punch,
Je l attend à 500 personnellement
c'est plus safe en effet
Salut à tous ,
Semaine des Banques Centrales :
Réunion de la BOJ cette nuit :
"Bank of #Japan goes all in w/unlimited bond-buying. BOJ’s prev guideline on govt debt was to increase holdings by $743bn per year. Removing guideline removes a possible limit on CenBank’s purchases at a time when govt will issue new bonds to fund stimulus "
Achats illimités d'obligation d'état , où sont les Bears ?
Semaine des Banques Centrales :
Réunion de la BOJ cette nuit :
"Bank of #Japan goes all in w/unlimited bond-buying. BOJ’s prev guideline on govt debt was to increase holdings by $743bn per year. Removing guideline removes a possible limit on CenBank’s purchases at a time when govt will issue new bonds to fund stimulus "
Achats illimités d'obligation d'état , où sont les Bears ?
Salut les copains ! Ahh, on va pouvoir enfin bosser!
Salut Jhin pokermaster
Les obliques sont prêtes !
Les obliques sont prêtes !
rebond 550 il se fera pas je pense, j'ai l'impression qu'il va encore baisser